Et bien oui, c'est donc bien ce dont ça a l'airUn chapeau en alu bien sûr !

Et bien oui, c'est donc bien ce dont ça a l'airUn chapeau en alu bien sûr !
Pourquoi y a pas les smileys du forum dans la vraie vie ?
Ca me maaaaaaanque !!!!![]()
Faut que tu fasses comme pour les images, tu mets l'adresse URL (le lien internet) de ton gif, dans "insérer une image"Quelqu'un peut m'expliquer comment on met un gif?
Je rêve de poster des gifs depuis des semaines mais je ne sais pas faire, j'ai juste trouvé comment les trouver sur internet.
Mais là par exemple j'en avais un génial de Nathalie Dormer, je l'ai enregistré sur mes documents et quand j'ai voulu le charger, ça a mis que le fichier était trop grand
Moi aussi je veux être une fille dans le vent et poster des gifs
(Ce post est sponsorisé par "drama queen")
Tu copies le lien de l'image du gif sur internet, et tu le colles ici dans l'encadré "URL de l'image" (via le bouton à côté des smileys).Quelqu'un peut m'expliquer comment on met un gif?
Je rêve de poster des gifs depuis des semaines mais je ne sais pas faire, j'ai juste trouvé comment les trouver sur internet.
Mais là par exemple j'en avais un génial de Nathalie Dormer, je l'ai enregistré sur mes documents et quand j'ai voulu le charger, ça a mis que le fichier était trop grand
Moi aussi je veux être une fille dans le vent et poster des gifs
(Ce post est sponsorisé par "drama queen")
Je pense pas que tu aies raté un épisode. Je pense que c'est Raptor Jesus qui l'a supprimé de ton esprit
![]()