ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis trop déçue. J'ai appris que la nouvelle amie de mon père avait mis leur relation en stand-by car elle a le sentiment que mon père n'a pas fait le deuil de la relation avec ma mère...

Je suis trop triste pour lui. Mais c'est normal, je crois qu'elle prend peur car elle ne comprend pas comment un couple qui se sépare puisse continuer à entretenir de bons termes (elle ne parle absolument plus à son ex-mari).. Et puis elle a du mal avec le fait que mes parents habitent toujours ensemble le temps que les travaux de la future maison de ma mère soient terminés (et évidemment c'est mon père qui les faits).
Je comprends sa réticence mais de mon point de vue... Elle n'a absolument aucune raison de mettre leur relation en stand-by.
J'espère que quand mes parents n'habiteront plus ensemble et que les travaux seront terminés, leur relation reprendra. Je suis sûre qu'elle vaut le coup, et mon père avait l'air d'aller tellement bien ces derniers temps. Du coup j'ai de la peine.
Et je suis la seule personne à qui il en a parlé :erf:

Bref, j'ai aussi dit à mes parents que je ne rentrais pas ce we. Je rentrerai le 8 Mars. Je leur ai fait croire que j'avais un travail commun à faire alors que pas du tout. C'est juste que je préfère rentrer le 8 car ma cousine qui est enceinte rentre également le 8 donc je voudrais la voir (et je ne veux pas rentrer deux semaines de suite) et puis... Je tiens le bon bout en ce qui concerne les TCAs et quand je rentre chez mes parents c'est toujours l'hécatombe (ils ont beau rester en bons termes, ils s'envoient des pics à tout bouts de chants), je ne me sens plus très bien chez "eux"... Je me préfère à mon appart (que j'appelle "ma maison" ) du coup je ne veux pas réduire à néant mes progrès étant donné que je vois mon psy mardi et qu'il me reste une semaine à tenir pour pouvoir lui dire que "J'ai tenu 14 JOURS, OBJECTIF ATTEINT, PROGRÈS SIGNIFICATIF" :supermad:
Donc je veux mettre toutes les chances de mon côté :red:

En conclusion je rentrerai le 8 (j'ai promis à ma mère et mon père. En plus je m'en voulais de leur avoir menti :shifty: ) et ça fera plus d'un mois que je ne les aurais pas vus, du coup c'est un bon moyen pour dompter ma peur afin de profiter pleinement d'un week-end avec eux, sans faire de conneries liées au peux TCAs

Euh, voila, 3615MALIFE :ninja:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Si je peux me mêler du débat yahourt/yaourt, j'ai passé des années à écrire systématiquement "yahourt", mais à force qu'on me corrige, j'écris "yaourt" mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc dans ce mot... :hesite:
J'attends donc le fin mot de l'histoire de pieds fermes :drama:

Vu que les deux mots sont corrects (yaourt, yahourt), je continuerai d'utiliser avec un "h" :cretin: Mais "yaourt" reste celui qui est le plus couramment utilisé. Ca dépend si tu aimes créer le débat ou pas :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes