Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après... 5 mois, ces cons m'ont enfin donné raison et je vais enfin pouvoir être remboursée correctement par ma mutuelle (puisqu'à cause de leurs erreurs sur leurs feuilles de remboursements, ma mutuelle ne pouvait pas me rembourser comme il fallait) Donc oui, je plussoie, ce sont des cons !!
Ouais bon, j'ai quand même recommandé une colo semi-permanente, j'ai RDV chez le coiffeur dans 1mois, c'est trop long pour mon rouge tout fatigué J'vais retrouver des cheveux violets / rouges / roses / je sais pas trop quoi J'les colorerais bien en bleu / vert mais je sais pas si ça m'irait, j'demanderai ça à ma coiffeuse
J'ai un peu avancé dans le rangement de ma chambre mais il y a encore du travail
J'aimerais bien avoir un pouvoir comme dans Marie Poppins dans la scène où les objets dans la chambre des enfants vont se ranger à leur place tout seul