c'est moche de comparer comme ça.Les Winx allaient plus vite que toi hein
c'est moche de comparer comme ça.Les Winx allaient plus vite que toi hein
Avec la méga bite de Monsieur Ms ouais. (Je pense que la loutre explose.)Non, c'est elle. Vu que je suis une loutre.
C'est quand même pas très dur, en même tempsJe suis quand même plus badass qu'une winx.
Nan t'inquiète la loutre est extensible !Avec la méga bite de Monsieur Ms ouais. (Je pense que la loutre explose.)
Dooonc... C'est la tortue qui veut sodomiser le poney parce que t'es une loutre ? Mais c'est qui le poney du coup ?Non, c'est elle. Vu que je suis une loutre.
MehTu te tais.
J'imagine bien une loutre comme un tenga eggNan t'inquiète la loutre est extensible !
Pas comme la bite de monsieur MSC'est quand même pas très dur, en même temps
Je suis morte de rireDooonc... C'est la tortue qui veut sodomiser le poney parce que t'es une loutre ? Mais c'est qui le poney du coup ?
J'y comprends plus rien
Le poney il était là, rose. Tu l'as pas vu ?Dooonc... C'est la tortue qui veut sodomiser le poney parce que t'es une loutre ? Mais c'est qui le poney du coup ?
J'y comprends plus rien
Ca j'en sais rien. C'est le coup, elle est molle comme un ballon.Pas comme la bite de monsieur MS
Après avoir lu la vidéo, y'a une suggestion "home made sex toy : the toothbrush"Meh
J'imagine bien une loutre comme un tenga egg
Tu sais que les suggestions se font en fonction de ton historique ?Après avoir lu la vidéo, y'a une suggestion "home made sex toy : the toothbrush"
WOKAY !!!!!