Bah je cite plusieurs messages dnas la réponse rapide.
Je vois pas de quoi tu parles. Je regarde des vidéos de youtube beauté ou comique. y'a pas de sexe sur youtube.Tu sais que les suggestions se font en fonction de ton historique ?
Tu veux la voir, c'est ça ? (On était 20 dans la conversation je crois )Mais tout le monde l'a vue, cette bite ?
Euh j'voudrais pas dire mais il est violet le poney. As-tu songé à consulter un ophtalmo ?Le poney il était là, rose. Tu l'as pas vu ?
Demain on attendra toutes avec impatience le compte-rendu du café accompagné de la photo du membre fait en chien.Ca j'en sais rien. C'est le coup, elle est molle comme un ballon.
(Si je peux faire un chien avec, je vous le montrerai )
Bah je cite plusieurs messages dnas la réponse rapide.
Mais tout le monde l'a vue, cette bite ?
Non mais demain vous attendrez surtout mon réveil sur surlendemain parce que je vais être crevéeEuh j'voudrais pas dire mais il est violet le poney. As-tu songé à consulter un ophtalmo ?
Demain on attendra toutes avec impatience le compte-rendu du café accompagné de la photo du membre fait en chien.
Ouais, j'ai arrêté à la moitié de mon message je voulais dire qu'il avait fait une couleur et qu'il est violet maintenant.Euh j'voudrais pas dire mais il est violet le poney. As-tu songé à consulter un ophtalmo ?
Demain on attendra toutes avec impatience le compte-rendu du café accompagné de la photo du membre fait en chien.