Mais.. n'importe quoi.
Si on met de côté la nature très hétéro-centré du message, c'est un raisonnement niveau collège un peu.
C'est pas du tout comme ça que ça se passe et heureusement. Enfin même si tu as vécu des déceptions il faut pas généraliser comme ça, c'est déprimant et pas du tout optimiste ta façon de voir les choses.
Effectivement étant hétéro, mon message est hétéro centré (je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas !), mais ça veut pas dire que c'est universel. Et c'est effectivement une reflexion complètement personnelle, sans doute de niveau collège, très généralisée et déprimante PARCE QUE je ne suis plus du tout optimiste quand je vois les mecs sur lesquels je tombe, mes amies aussi...
Ca rejoint l'idée générale du fait que les gens (les mecs - les filles) ne font plus d'efforts parce que y'a moyen d'avoir plein de "touches" via internet, et ça me déprime encore plus !!
Pardon hein, mais c'est mon ressenti, mon avis, et c'est donc pas n'importe quoi.
@Charlie-Culotte espèce pas si rare que ça... Quand je vois qu'une amie qui vient de rencontrer un mec projette de le "tester" je me dis que c'est bien triste d'en arriver là à cause d'histoires précédentes.
Alors oui je parais surement très aigrie, mais en réalité je suis juste tellement triste...