en même temps un pigeon de Paris, c'est moche quoi.@Noomi. Tu vas plus m'aimer je crois. J'ai la phobie des oiseaux, je vois un pigeon je change de trottoir....
en même temps un pigeon de Paris, c'est moche quoi.@Noomi. Tu vas plus m'aimer je crois. J'ai la phobie des oiseaux, je vois un pigeon je change de trottoir....
@Noomi. Tu vas plus m'aimer je crois. J'ai la phobie des oiseaux, je vois un pigeon je change de trottoir....
Coucou
J'ai ça dans la tête depuis ce matin
Mais c'est pas que les pigeons c'est tous les oiseaux, et ils le sentent. Un jour un canard est rentré chez moi en volant par ma fenêtre et il a atterri dans mon salon (oui en plein Nancy) j'étais paralysée, pis une autre fois un pigeon s'est posé sur ma tête, j'ai chialé une demi heure.en même temps un pigeon de Paris, c'est moche quoi.
c'est pareil avec les chiens, si t'as peur, tu peux être sure qu'ils vont venir te voir. Le mien c'est systématique si j'suis pas attentive aux gens et que je le laisse vaquer il va renifler les gens qui ont peurMais c'est pas que les pigeons c'est tous les oiseaux, et ils le sentent. Un jour un canard est rentré chez moi en volant par ma fenêtre et il a atterri dans mon salon (oui en plein Nancy) j'étais paralysée, pis une autre fois un pigeon s'est posé sur ma tête, j'ai chialé une demi heure.
Quand j'étais gosse à la volerie des aigles, obligés de repartir parce que je hurlais, le mec avait jeté le bout de viande pour les nourrir juste à mes pieds... Pis un coup à aqualand, une meuf à l'accueil qui me pose un perroquet sur l'épaule pour prendre une photo souvenir, j'ai failli lui mettre une droite.c'est pareil avec les chiens, si t'as peur, tu peux être sure qu'ils vont venir te voir. Le mien c'est systématique si j'suis pas attentive aux gens et que je le laisse vaquer il va renifler les gens qui ont peur