Bah non tu fais pas rien, tu cherches du boulot en ce moment, non ?Bon. Mon mec s'est excusé. Mais je suis toujours énervée et triste à son égard. Je sais que je fais rien. Mais j'ai tellement de trucs à gérer que je fais l'autruche...
Bah non tu fais pas rien, tu cherches du boulot en ce moment, non ?Bon. Mon mec s'est excusé. Mais je suis toujours énervée et triste à son égard. Je sais que je fais rien. Mais j'ai tellement de trucs à gérer que je fais l'autruche...
Même s'il est en photo au dessus de la cheminée haha. J'suis même pas confiante quand je vois des poussins à Botanic.Même s'il est en cage ?
Ah oups eh bah visiblement pour Alien c'est Ambre blanc. tiens j'ai trouvé ça : http://www.osmoz.fr/encyclopedie/matieres-premieres/divers/222/ambre-blanc je sais pas ce que vaut ce site, j'vais demander a ma pote qui bosse chez un fabricant !@loutrette ah ok, c'est dommage C'est Alien que j'aimais bien, j'ai horreur de Angel
Coucou c'est moi.@Noomi. tu fumes et tu prends des photos en même temps? Si oui, tu es très belle
Alimentaire, je fais pas ma difficile à l'heure actuelle@Noomi. je comprends, c'est pas cool la recherche de boulot. Tu cherches dans un domaine précis ou c'est de l'alimentaire ?
t'as tenté mac do ? ou burger king, ils en ouvrent partout, ça se tente peut être !Alimentaire, je fais pas ma difficile à l'heure actuelle
Ça me fait penser que j'ai pas encore trouvé un seul parfum que j'aime vraiment… Il y a un moment j'aimais bien Alien, mais je l'ai retesté l'autre jour et en fait…non, ça le fait pas. Ou alors juste la note de fond, celle qui reste plusieurs jours sur les vêtements, mais pas trop forte.
J'aimerais bien un truc proche du corps, chaud mais pas trop, pas trop exotique (edit: et surtout pas un truc super féminin, j'aime pas la rose, la violette etc), qui ne soit pas entêtant, et naturel… Parce que j'aimerais pouvoir porter du parfum mais en fait je me sens beaucoup mieux sans rien. Mais moi aussi j'aimerais sentir bon
Pas à Nancyt'as tenté mac do ? ou burger king, ils en ouvrent partout, ça se tente peut être !