Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@loutrette cherche pas, je suis la meuf la plus courtisée par ici elles veulent toutes mon corps
OhGngn. Nope. De l'autre côté de l'Atlantique (et il fait -27 )
Je veux pas dire mais hier y'en avait qui se battaient pour moi hein@loutrette cherche pas, je suis la meuf la plus courtisée par ici elles veulent toutes mon corps
Bah oui, c'était parce que je me suis couchée tôt Fallait bien me remplacer, qui va les nourrir, sinon ?Je veux pas dire mais hier y'en avait qui se battaient pour moi hein
Tu habites à Paris ? Ou en RP ?Ça me fait penser que j'ai pas encore trouvé un seul parfum que j'aime vraiment… Il y a un moment j'aimais bien Alien, mais je l'ai retesté l'autre jour et en fait…non, ça le fait pas. Ou alors juste la note de fond, celle qui reste plusieurs jours sur les vêtements, mais pas trop forte.
J'aimerais bien un truc proche du corps, chaud mais pas trop, pas trop exotique, qui ne soit pas entêtant, et naturel… Parce que j'aimerais pouvoir porter du parfum mais en fait je me sens beaucoup mieux sans rien. Mais moi aussi j'aimerais sentir bon
Ah ? Moi j'ai jamais croisé de gens qui en ont peur en fait, bon après je suppose que c'est pas un truc qu'on balance comme ça en conversation... Je crois pas des oiseaux tous les jours faut direAh bon j'avais plutôt l'impression que c'était assez commun
Non, pas du tout ! Pourquoi ?Tu habites à Paris ? Ou en RP ?