J'ai envoyé deux photos de moi en lingerieà mon ex.
C'est grave là non ?![]()
Mais kestufé ?!

J'ai envoyé deux photos de moi en lingerieà mon ex.
C'est grave là non ?![]()

Bah en fait de base je parlais de ma nouvelle lingerie avec et du coup voilàMais kestufé ?!![]()

Au début ils étaient tellement proches qu'on s'attendait presque à les voir se rouler des pelles
C'est la débandade
Messala l'emprisonne avec sa famille, il part aux galères, ils essaient de se tuer pendant une simple course de chars 
C'est trop drôle (oui moi ça me fait vraiment beaucoup rire) parce que hier ou avant-hier (j'ai un doute
) une autre Madz faisait un commente en direct de Ben Hur aussi, et avait fait la même remarque en mode "je crois qu'on essaye de faire passer un message subtil au travers de la symbolique des couleurs mais je ne suis pas certaine"
Voilà, tout ça pour te prévenir, il y a une Madz sur le forum qui vit très probablement la même vie que toi mais avec environ 36h d'avance![]()

C'est cool, en janvier, je demanderai à @Fruits les sujets de mes partiels alorsC'est trop drôle (oui moi ça me fait vraiment beaucoup rire) parce que hier ou avant-hier (j'ai un doute
) une autre Madz faisait un commente en direct de Ben Hur aussi, et avait fait la même remarque en mode "je crois qu'on essaye de faire passer un message subtil au travers de la symbolique des couleurs mais je ne suis pas certaine"
Voilà, tout ça pour te prévenir, il y a une Madz sur le forum qui vit très probablement la même vie que toi mais avec environ 36h d'avance![]()

Bon, on était très amoureux, mais qu'est-ce qu'on a ri aussi
. Qu'il est con ! Je crois que j'ai jamais eu autant mal au ventre à force de rire
faut dire que bouffe + alcool + sexe + LOL + hématome c'est beaucoup). Bref, je l'aime et c'était trop cool
(sauf le vomi, bien évidemment).
. Y en avait un qui venait d'arriver en France, pour lui tous les français fêtent Noël ce choc quand il a vu qu'on pouvait faire ce qu'on voulait
. Et bizarrement j'ai pas mangé de pâtisseries
.
. Et à 17h on va voir le Hobbit au ciné (j'en meurs pas d'envie mais ça fait plaisir à mon copain). Après on se bouffe les restes d'hier (j'ai calculé, on en a encore pour faire 3 repas + un casse-croûte
franchement par temps de dèche, achetez votre bouffe par kilos, c'est rentable, avec les autres restes + les fonds de placard on a de quoi bouffer pour plus d'une semaine
), je dessine un peu et soit on regarde des dessins animés soit on joue à zombiecide.

Je vais allez désaouler devant une série