ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Elle est trop triste la relation Judas/Messala :gonk: Au début ils étaient tellement proches qu'on s'attendait presque à les voir se rouler des pelles
Movies-Ben-Hur.jpg

(BISOUS)
, et puis :halp: C'est la débandade :halp: Messala l'emprisonne avec sa famille, il part aux galères, ils essaient de se tuer pendant une simple course de chars :gonk:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_28
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
C'est trop drôle (oui moi ça me fait vraiment beaucoup rire :scream:) parce que hier ou avant-hier (j'ai un doute :hesite:) une autre Madz faisait un commente en direct de Ben Hur aussi, et avait fait la même remarque en mode "je crois qu'on essaye de faire passer un message subtil au travers de la symbolique des couleurs mais je ne suis pas certaine" :lol:

Voilà, tout ça pour te prévenir, il y a une Madz sur le forum qui vit très probablement la même vie que toi mais avec environ 36h d'avance :lunette:

C'est @Fruits :hello:

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Quand pour le repas de midi du 25, tu as des quenelles au brochet :sick:

J'adore les quenelles nature, mais celles au brochet c'est juste pas possible :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est trop drôle (oui moi ça me fait vraiment beaucoup rire :scream:) parce que hier ou avant-hier (j'ai un doute :hesite:) une autre Madz faisait un commente en direct de Ben Hur aussi, et avait fait la même remarque en mode "je crois qu'on essaye de faire passer un message subtil au travers de la symbolique des couleurs mais je ne suis pas certaine" :lol:

Voilà, tout ça pour te prévenir, il y a une Madz sur le forum qui vit très probablement la même vie que toi mais avec environ 36h d'avance :lunette:
C'est cool, en janvier, je demanderai à @Fruits les sujets de mes partiels alors :dowant: :dowant: :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ca va dans euch'baraque ???

Mazette, cette nuit avec mon copain. :yawn: Bon, on était très amoureux, mais qu'est-ce qu'on a ri aussi :yawn:. Qu'il est con ! Je crois que j'ai jamais eu autant mal au ventre à force de rire :lol: (d'ailleurs j'ai tellement ri que j'ai vomi :lunette: faut dire que bouffe + alcool + sexe + LOL + hématome c'est beaucoup). Bref, je l'aime et c'était trop cool <3 (sauf le vomi, bien évidemment).
Et puis on est allés boire le thé avec nos potes :lunette:. Y en avait un qui venait d'arriver en France, pour lui tous les français fêtent Noël ce choc quand il a vu qu'on pouvait faire ce qu'on voulait :halp:. Et bizarrement j'ai pas mangé de pâtisseries :cretin:.
Après on est rentrés, j'ai fait des pancakes :dowant:. Et à 17h on va voir le Hobbit au ciné (j'en meurs pas d'envie mais ça fait plaisir à mon copain). Après on se bouffe les restes d'hier (j'ai calculé, on en a encore pour faire 3 repas + un casse-croûte :dowant: franchement par temps de dèche, achetez votre bouffe par kilos, c'est rentable, avec les autres restes + les fonds de placard on a de quoi bouffer pour plus d'une semaine :lunette:), je dessine un peu et soit on regarde des dessins animés soit on joue à zombiecide.
Faut aussi que je rappelle ma grand-mère. Et je pense même passer un petit coup de fil à ma mère. :hesite:

N

Noomi.

Guest
J'ai envie de me faire pêter le bide ce soir, rapport au fait que j'ai toujours pas mangé aujourd'hui. :lunette:

• Big up !
Réactions : Fiel
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Cette journée n'est définitivement pas une réussite. Je crois que les noël en famille ne sont pas une réussite dans la mienne. Je suis absolument excédée par le manque de participation des garçons aux préparatifs, leur manque de reconnaissance, et le caractère de cochon de mon frère. :annoyed:

J'ai trop bu en plus:boire:Je vais allez désaouler devant une série :cretin:

• Big up !
Réactions : Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes