Ravie de t'aider et d'appuyer tes proposUn peu, mais au moins tu incarnes parfaitement le genre de post que j'aime lire, c'est bien, ça illustre mes propos du coup.
Ravie de t'aider et d'appuyer tes proposUn peu, mais au moins tu incarnes parfaitement le genre de post que j'aime lire, c'est bien, ça illustre mes propos du coup.
Maiiiiiiiis c'est un livre qui t'apprends à organiser ta viiiiiie et ensuite tu as du succès et tout et beau et l'amour revient dans ta vie et touuuuuuutNon. Ne fais pas ça.
/s'approche discrétement de sa cuisine10€ pour un ebook, je préfèrerais me couper un doigt plutôt que de le prendre
Par contre, il existe coin boudoir, topic des amoureuses, mur des lamentations, après une rupture, amis en carton ... BREF, y'en a tout plein où y'a plein de monde et où on aura des réponses spécifiques Raconter son petit truc avec un post, ça fait du bien, mais déblatérer toute son histoire post après post alors que des topics sont exprès pour ça, là c'est plus dérangeant
J'ai jamais vu ça, c'est un peu choquant en effet. Mais ce sont des cas isolés non ?@Mercutio
Moi ça me dérange pas de lire des posts qui auraient leur place ailleurs parce que comme tu dis, moi aussi ça me permet de découvrir des trucs que je verrais pas forcément (vu que je traine seulement que certaines parties du forum). Après, avoir des gifs et des posts très très explicites, je considère que ça a pas sa place sur un post aussi "public" et fréquenté qu'ECM. Enfin j'sais pas, mais tomber sur des gifs de pénétration, même mis en spoiler, ça me fait légèrement bizarre quoi .