ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Non. Ne fais pas ça. :vieux:
Maiiiiiiiis c'est un livre qui t'apprends à organiser ta viiiiiie et ensuite tu as du succès et tout et beau et l'amour revient dans ta vie et touuuuuuut
Ca apprend à plier le linge, ranger les épices et ranger son salon pour être dans l'esprit Zeeeen et je veux l'esprit zeeeeen et j'ai l'argent pour me l'offriiiiiir car c'est de toute évidence quelque chose qui s'achèèète

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mercutio
Moi ça me dérange pas de lire des posts qui auraient leur place ailleurs parce que comme tu dis, moi aussi ça me permet de découvrir des trucs que je verrais pas forcément (vu que je traine seulement que certaines parties du forum). Après, avoir des gifs et des posts très très explicites, je considère que ça a pas sa place sur un post aussi "public" et fréquenté qu'ECM. Enfin j'sais pas, mais tomber sur des gifs de pénétration, même mis en spoiler, ça me fait légèrement bizarre quoi :ninja:.

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Par contre, il existe coin boudoir, topic des amoureuses, mur des lamentations, après une rupture, amis en carton ... BREF, y'en a tout plein où y'a plein de monde et où on aura des réponses spécifiques :lunette: Raconter son petit truc avec un post, ça fait du bien, mais déblatérer toute son histoire post après post alors que des topics sont exprès pour ça, là c'est plus dérangeant :erf:

Je crois qu'on a bien compris que c'était ça le problème. Mais comment changer ça.
Faut pas hésiter à aller chercher le topic et leur mettre un lien en mp pour pas qu'elles se sentent attaquées ?
Signaler à @Miquette les propos mal placés ?
Ou alors carrément rajouter des membres volontaires modératrices d'ECM en plus de @Miquette mais ça perdrait le coté cool non ? :erf:

@Fab, si tu as une solution pour cet éternel débat... :fleur:

• Big up !
Réactions : Serart.
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Mercutio
Moi ça me dérange pas de lire des posts qui auraient leur place ailleurs parce que comme tu dis, moi aussi ça me permet de découvrir des trucs que je verrais pas forcément (vu que je traine seulement que certaines parties du forum). Après, avoir des gifs et des posts très très explicites, je considère que ça a pas sa place sur un post aussi "public" et fréquenté qu'ECM. Enfin j'sais pas, mais tomber sur des gifs de pénétration, même mis en spoiler, ça me fait légèrement bizarre quoi :ninja:.
J'ai jamais vu ça, c'est un peu choquant en effet. Mais ce sont des cas isolés non ? :erf:

• Big up !
Réactions : Serart.
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Un pote m'a dit qu'en ce moment il regardait les animes "l'attaque des Titans" et "Parasite". Je viens de regarder le premier épisode de Parasite.
Alors c'est un ptit ver qui entre dans le bras d'un mec un peu cruche mais qui n'arrive pas à atteindre le cerveau. Il reste alors logé dans sa main. Le ver se développe et le mec a très vite une main en caoutchouc qui se transforme en patate avec un oeil ou en plein d'autres trucs. Y'a un GPS intégré qui localise les autres copains du ver. Il le suit et là il se fait attaquer par un corgi qui s'ouvre en deux et utilise ses organes internes pour faire des ailes et s'envoler. Alors y'a un combat main élastique / corgi dragon.
EUH OUI.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes