ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Vazy, je vais arrêter de me prendre la tête sur comment écrire correctement pour mon profil LinkedIn, comment choisir les bons mots. Je suis en train de regarder des profils de personnes dans le même domaine que moi et ils sont tous différemment présentés. Je vais faire comme je le sens et si c'est pas parfait, tant pis.

tumblr_mgvm9jlNBJ1r0h3xho1_250.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai jamais vu ça, c'est un peu choquant en effet. Mais ce sont des cas isolés non ? :erf:

Heu, je saurais pas te dire, je squatte pas des masses sur ECM. Enfin, je pense quand même que oui, c'est assez marginal. Je pense que je vais faire comme @Seth_ l'a suggéré, càd signaler aux personnes qu'il y a d'autres topics pour discuter de ça ou de le faire via MP. C'est juste que sur le coup, comme c'était une conversation j'ai pas trop osé m'interposé et j'me suis demandé si maintenant c'était quelque chose qui se faisait sur ECM.

(le forum raaaame rhaaa)

24 Janvier 2015
67
100
39
32
Nantes
Aujourd'hui, rdv chez le dentiste après environ 10 années sans y avoir mis les pieds par flemme, peur, oublie (pas forcément dans cet ordre la d'ailleurs :hesite: ) .
Résultat des courses j'ai une carie en haut, deux en bas et une dent qu'il vas falloir déminéraliser, les gencives qui saigne car trop de tartre (le détartrage à été fais aujourd'hui, ouf :red:) bref le rdv du jour n'as pas suffi j'y retourne la semaine prochaine et il faudra encore recaler des rdvs :tears:

Un petit conseil les filles, allez chez le dentiste régulièrement, sinon c'est la cata !! :halp:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Mais euh ca fait un moment que je suis pas venue sur ECM et je vous retrouve toutes en plein débat :tears: (mais je dis ca peut-être parce qu'auparavant je lisais le débat sur "a t-on encore le droit de poser des questions bêtes ?")
Pour moi ECM c'est pour dire des trucs drôles, raconter sa journée, se plaindre un peu etc...
A la base je venais pour dire que je suis en stage mais j'ai presque rien à faire aujourd'hui. J'aimerai bien être chez moi vu que je sers pas à grand chose mais je peux pas rentrer :sweatdrop:. Bientôt !

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
En fait, ces topics sont bien mis en valeur sur le côté droit de la page, donc il suffit d'y aller quoi :erf: Les topics les plus fréquentés sont très faciles à trouver, donc bon.

(et je pense pas qu'il y ai besoin de fab ou miquette pour résoudre le sujet :happy: On parle tranquillement, on essaie de résoudre un truc toutes ensembles, c'est assez cool :happy: )
En fait, ces topics sont bien mis en valeur sur le côté droit de la page, donc il suffit d'y aller quoi :erf: Les topics les plus fréquentés sont très faciles à trouver, donc bon.

(et je pense pas qu'il y ai besoin de fab ou miquette pour résoudre le sujet :happy: On parle tranquillement, on essaie de résoudre un truc toutes ensembles, c'est assez cool :happy: )

Ben si justement, pour le débat revient souvent. Et ça me soule les pleinnnnnns de guillemets "rabats-joie" qui viennent sur ecm pour dire c'tait mieux avant, j'aime pas l'ambiance alors que toi t'es trop contente dd'y venir. C'est réccurent comme débat. Pourquoi ? Parce qu'on essaie pas d'y trouver une solution.
Bref, c'est triste tout ça :sad:

@Miquette, on essaie de régler le problème du ecm floodé par des conversations qui devraient être en mp ou dans d'autres topics. Rien de grave. Je pensais que signalé les propos avec un bon reporting pouvait aider mais bon.

Je trouve ça vicieux sinon, d'en parler sans viser personne, pour qu'elles se reconnaissent, se sentent mal et se barrent :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes