ah ah nan mais je peux même pas, il est juste rouge.*Voix de démon*
Perce-leeeeee.... Perce-leeeeeeee![]()
ah ah nan mais je peux même pas, il est juste rouge.*Voix de démon*
Perce-leeeeee.... Perce-leeeeeeee![]()
J'ai jamais vu ça, c'est un peu choquant en effet. Mais ce sont des cas isolés non ?![]()
En fait, ces topics sont bien mis en valeur sur le côté droit de la page, donc il suffit d'y aller quoiLes topics les plus fréquentés sont très faciles à trouver, donc bon.
(et je pense pas qu'il y ai besoin de fab ou miquette pour résoudre le sujetOn parle tranquillement, on essaie de résoudre un truc toutes ensembles, c'est assez cool
)
En fait, ces topics sont bien mis en valeur sur le côté droit de la page, donc il suffit d'y aller quoiLes topics les plus fréquentés sont très faciles à trouver, donc bon.
(et je pense pas qu'il y ai besoin de fab ou miquette pour résoudre le sujetOn parle tranquillement, on essaie de résoudre un truc toutes ensembles, c'est assez cool
)
Quelle est la logique de cette femme ?
Mais qui sont les filles concernées alors ? On parle de "personnes" mais qui sont-elles ? Ca veut tout et rien dire, ça vise tout le monde et personne. C'est pas plutôt un phénomène général, qui n'est pas propre qu'à certaines personnes ? Enfin j'ai déjà parlé de disney sur ecm, d'un mec que j'ai rencontré qui me plaisait bien (bon j'ai encore jamais posté ma liste de courses...), j'ai déjà parlé du dernier concert auquel je suis allée, de mes interrogations quant à mes études...enfin je devrais parler de quoi pour être dans le cadre ? Je comprends pas,.Enfin quel est le bon post type sur ecm ? Quel est le post type mp ? Quel est le post type boudoir ?