Aujourd'hui, rdv chez le dentiste après environ 10 années sans y avoir mis les pieds par flemme, peur, oublie (pas forcément dans cet ordre la d'ailleurs
) .
Résultat des courses j'ai une carie en haut, deux en bas et une dent qu'il vas falloir déminéraliser, les gencives qui saigne car trop de tartre (le détartrage à été fais aujourd'hui, ouf
) bref le rdv du jour n'as pas suffi j'y retourne la semaine prochaine et il faudra encore recaler des rdvs
Un petit conseil les filles, allez chez le dentiste régulièrement, sinon c'est la cata !!
) .Résultat des courses j'ai une carie en haut, deux en bas et une dent qu'il vas falloir déminéraliser, les gencives qui saigne car trop de tartre (le détartrage à été fais aujourd'hui, ouf
) bref le rdv du jour n'as pas suffi j'y retourne la semaine prochaine et il faudra encore recaler des rdvs
Un petit conseil les filles, allez chez le dentiste régulièrement, sinon c'est la cata !!

. Bientôt !
) et
)
Les topics les plus fréquentés sont très faciles à trouver, donc bon.
On parle tranquillement, on essaie de résoudre un truc toutes ensembles, c'est assez cool 

.Enfin quel est le bon post type sur ecm ? Quel est le post type mp ? Quel est le post type boudoir ?
" STOP! Vraiment!
Je crois que j'ai jamais dit combien de BU j'ai. 
et 2) tu n'as même plus d'avatar, j'ai cru que tu t'étais fait bannir ou un truc du genre