ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain je me suis engagée à aller à une séance psy en groupe avec mes collègues de boulot.
Sauf que j'ai pas envie d'y aller parce que je suis en repos demain, et ça me gonfle de devoir aller sur mon lieu de travail un jour de congés.
Et j'ai pas envie de parler de mes difficultés au travail devant mes collègues.
Mais d'un côté, ça me ferai deux heures supplémentaires à récupérer, et ça serai pas de refus.
Bref j'hésite :hesite:

L

Loo-kat

Guest
Mais en fait, je dis ça comme ça, mais c'est pas encore une question de "marraine " ? Qui aide un peu au départ, explique le fonctionnement tout ça ? :hesite: Comme on avait avant. Et que quand la novuelle a une question, elle vient vers nous et on lui répond !

Quand je me suis inscrite, j'avais beaucoup trop peur d'être rejetée pour demander une marraine (et si personne ne veut de moi, et si je la saoule, tout ça) :dunno:

• Big up !
Réactions : Pandam et Lycam
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente. Moi je suis contente quand j'arrive sur ECM et que je vois pleins de mad'z nous raconter ce qui se passe en ce moment dans leur vies, mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas non plus épiloguer sur tel ou un tel pendant des heures, si on veut poursuivre la conversation passer en MP. Moi même j'ai mis des posts pour donner mon avis, et j'ai bien raconté ma vie aussi:halp:. Je ne le fais plus du coup :erf:. Je n'écris plus de long pavé, (faut-il mettre un s à long et pavé :hesite:).

En tout cas j'aime bien l'ambiance d'ECM, je suis pratiquement tout le temps sur ce topic, car on parle de tout et de rien, il n'y a pas un sujet précis, on parle de nos petits tracas du quotidien, on donne et reçoit du soutient, des conseils etc, et c'est ce que j'aime ici.

J'ai essayé de faire court :worthy:.

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
C'est quand même pas anodin de suivre son nombre de BU à la trace. Personne ne connaît ton nombre de BU et surtout si tu veux l'augmenter tu postes une fois des gifs de chat , tu parles de bouffe et c'est fait. :cretin:

Sinon, participer à un débat sur ECM :yawn:
Non mais franchement, c'est juste parce que c'est rigolo c'est un challenge à la con. Après faut pas le faire tous les 4 matins, c'est débile. J'avoue regarder mes BU de temps en temps :drama: mais juste parce que ça m'amuse, à chaque fois que je me connecte et que j'ai 25 notifications parce que j'ai posté dans plusieurs topics la vieille au soir. C'est plus wow elles sont fofolles les copines, que putain, je suis pas assez populaire :drama:

C'est débile mais c'est pas méchant ou orgueilleux.
Je comprends que ça saoule cela dit.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ce midi en servant un client et après lui avoir souhaité "bon appétit" il m'a répondu "merci vous aussi" :hesite:
J'ai même pas pu dégainé une blagounette, je l'avais vraiment pas vu venir.

Je fais toujours ça, et j'ai toujours très honte :ninja:
Pareil au cinéma quand la caissière me dit "Bon film", je lui réponds automatiquement "Merci, vous aussi"
Voilà voilà ...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mrs Yoda ceci dit - et je vais parler d'un point de vue strictement personnel :shifty: - je ne vais pas sur les topics tristounes type le mur des lamentations quand je ne vais pas bien, puisque je ne suis pas certaine qu'entre tristounes on puisse vraiment se remonter le moral. Enfin, en tout cas, quand je viens ici pour poster mes angoisses et autres déconvenues au milieu de plein de posts joyeux, c'est justement parce que je sais qu'ici on saura me réconforter.
Me mettre dans une ambiance triste quand je suis moi-même triste, mauvaise idée :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes