ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Rivendell
Whaaaaat :halp: ? Mais c'est ton corps, t'as bien le droit de te faire un tatouage même si ça lui plait pas :halp:.
Est-ce que tu as essayé de discuter avec lui pour savoir ce qui le bloque autant ? Peut-être qu'il y a autre chose derrière que juste le rejet des tatouages :hesite: (enfin j'en sais rien hein).

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Tu veux dire, après la discussion qui vient d'avoir lieu? :hesite:
Au contraire, moi j'ai le sentiment que c'était une mise à plat qui a permit à certaines de revenir, pas du tout à dire que certaines sont plus légitimes que d'autres pour poster.
En fait je crois qu'il est très important de saisir qu'il ne s'agit jamais de personnes qui posent problème, mais de types de post.
La base d'ECM : tout le monde poste, ce qu'il veut (dans les limites de la Charte :cretin:) sur sa petite vie, mais du coup il ne faut pas monopoliser un post sur quatre et que ça parte en discussion qui aurait mieux sa place en MP, ou sur un autre topic plus thématique.

Oui après cette discussion (je m'en vais éditer la grosse faute :lalala:)

Mais j'ai vraiment l'impression que des personnes étaient visées (j'en ai une en tête) sans être mentionnée, et ça me gène beaucoup, j'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse flèche lumineuse indiquant des personnes en particulier.
je trouve ça assez malsain.

J'arrive pas trop à mettre les mots dessus mais en gros dans ma tête l'ECM est passé d'un bar chaleureux où on peut discuter de tout et n'importe quoi, aller d'une table à une autre au fil des discussions qui nous intéressent ou pas, chercher du réconfort, de la déconne, etc...
à un grand mur rempli de plein de post-it, ou on commente vite fait quand la suivante va poser le sien.

après ce n'est qu'un ressenti, et je ne connais pas """"" l'ECM d'avant"""" puisque je ne dois y trainer régulièrement que depuis 1 ou 2 mois .

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
En parlant de tatouages, j'aimerais bien traîner mes parents à l'Expo Tatoueurs Tatoués pour leur faire comprendre que le tatouage c'est pas forcément moche et mal fait, que c'est un art à part entière et en profiter pour leur dire que j'ai bien l'intention d'en faire un et peut être même en recouvrir mon coooooorps (:yawn:) mais je sens qu'ils vont faire une crise cardiaque :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Non mais cette journée... J'hésite entre :goth: et :lol: tellement c'est pathétique...

Départ pour Metz chargée comme jamais, j'avais juste l'impression de partir avec tout mon appart :gonk: Arrivée là-bas, j'ai le temps de voir pousser mon premier cheveu blanc en attendant le bus. Puis le deuxième pendant le trajet jusqu'aux archives. J'y arrive la bouche en coeur et le monsieur à l'accueil "mais mademoiselle, qu'est-ce que vous faites là ?" Et il m'apprend que la salle de lecture est fermée exceptionnellement pendant deux semaines

shocked.gif

J'avais pensé à regarder il y a quelques temps les fermetures à dates fixes mais alors les fermetures exceptionnelles... Je suis tellement sur le cul que je commence à pleurer. La grande classe :lol: Le monsieur est tellement désemparé qu'il appelle son directeur qui finit par descendre. Vu que je n'ai besoin de consulter qu'un seul document, il me dit que finalement je peux rester à titre exceptionnel pour faire des photos durant l'après-midi. Super, j'ai pas balancé 40€ de trajet pour rien. Donc je reste, la mort dans l'âme (kicé la chercheuse nulle ? cémoua :hello: ). Finalement je retourne à la gare pour échanger mon billet et un gars m'aborde, visiblement étranger et paumé. Je l'aide, on sympathise et oh ! on prend le même train ! Mais là, le drame. Il commence à me draguer lourdement. Bien lourdement.

tumblr_ljep4u4aXO1qglo5no1_500.gif

J'ai beau lui parler du dentiste, repousser ses ardeurs : rien à foutre :halp: Les deux heures les plus longues de ma vie. J'avais beau faire semblant de dormir, il me réveillait ! :halp: Sortir du train a été une libération

tumblr_mxenwnaXK61sq85i2o4_500.gif

Voilà, vous pouvez à présent vous moquer de moi :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Rivendell
Au pire heu, faut-il vraiment que tu le fasses changer d'avis :shifty: ? Enfin, à partir du moment où c'est ton corps, tu le fais, même si ça lui plait pas. Enfin, il a pas à contrôler si oui ou non tu peux te faire un tatouage, changer de couleur de cheveux, mettre une jupe, whatever, juste sous prétexte que lui trouve que c'est moche ou autre.
S'il met fin à votre relation juste pour une histoire de tatouage ça serait tout de même assez puéril de sa part :erf:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes