Ah mon frère se tape un délire parce qu'il vient de découvrir que l'homme de Vitruve est à poil. Je suis entre
et 

Alors, je vais essayer de répondre avec mon point de vue personnel (qui n'engage donc que moi)Oui après cette discussion (je m'en vais éditer la grosse faute)
Mais j'ai vraiment l'impression que des personnes étaient visées (j'en ai une en tête) sans être mentionnée, et ça me gène beaucoup, j'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse flèche lumineuse indiquant des personnes en particulier.
je trouve ça assez malsain.
J'arrive pas trop à mettre les mots dessus mais en gros dans ma tête l'ECM est passé d'un bar chaleureux où on peut discuter de tout et n'importe quoi, aller d'une table à une autre au fil des discussions qui nous intéressent ou pas, chercher du réconfort, de la déconne, etc...
à un grand mur rempli de plein de post-it, ou on commente vite fait quand la suivante va poser le sien.
après ce n'est qu'un ressenti, et je ne connais pas """"" l'ECM d'avant"""" puisque je ne dois y trainer régulièrement que depuis 1 ou 2 mois .
Je me suis abonnée à la page Facebook du Refuge (c'est une association qui accueille et héberge de jeunes homosexuels en errance -bref, vous avez du voir la pub) et là, ils viennent de mettre des photos de petits mots qu'on écrit les élèves du lycée où ils ont fait une intervention : c'est plein de haine, ça fait vraiment mal au cœur.