ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
:hello:
J'ai dormi 4h cette nuit, j'espère ne pas être trop fatiguée ! En plus c'était pas génial hier soir, je suis un peu déçue :erf:

• Big up !
Réactions : Shann
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai repris des photos de moi avant-hier, et je ne me trouve pas si laide que ça dessus, en fait, avec un peu de mascara sur mes cils non-existants et du correcteur… Ma peau à l'air d'aller globalement mieux même si j'ai toujours de moches boutons (à cause des hormones probablement):hesite: Je pense que le fait que je mange plus de légumes/fruits et beaucoup moins de céréales raffinées/patates et de produits laitiers doit y jouer certainement, en plus de me faire perdre du poids :d

O

Orion.

Guest
J'ai fais un cauchemar horrible, mais l'avantage c'est que non seulement je me suis réveillée bien avant mon réveil mais il était tellement chelou que je pouvais pas me rendormir...
Donc pour la première fois cette semaine je vais avoir le temps de déjeuner :lol: Avec un peu de chance je pourrais même me doucher !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis en retard pour partir au boulot (et je viens le dire ici logique :cretin:) parce que j'ai eu l'idée géniale de mettre sur mon Ipod ce que j'appelle mes "musiques de ménages" aka des trucs nazes ou ringards mais qui te font te bouger mille fois plus vite :facepalm:

O

Orion.

Guest
Je viens juste de penser que comme je pars avec OuiGo et qu'ils font un peu chier sur les bagages je pourrais peut être pas emmener mon pc :stare:
Et du coup ça me redonne l'envie de m'acheter une tablette, surtout que maintenant l'offre s'est diversifiée et on est pas obligé de prendre un Ipad à 300€ :stare:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Aloooors, j'ai vu que y avait eu un grand débat hier pour savoir ce qui avait ou non sa place sur l'ECM, j'arrive tellement après la bataille que s'en est scandaleux, mais je voulais juste dire que si jamais certaines d'entre vous trouvent que certains de mes posts n'ont pas leur place ici, dites le moi par mp que je puisse changer ça !

Sinon bonjour, vous prendrez bien un petit thé ?? :thé:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour.
tumblr_inline_nke9itaG3y1r73jj6.gif

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Bonjour les demoiselles :hello:
J'ai un peu plus le moral qu'hier. Mais je suis quand même tristoune. Je pars ce soir et le Chaton s'en va au ski pour une semaine. Résultat on ne se verra que dans 15 jours. C'est pas grave, mais comme la semaine a pas été ouf ça me rend triste. :tears:

Je crois que je vais retourner dans mon lit me regarder une petite série avec bol de céréales :hesite:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Hatsue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes