Je suis émue, ça fait 1 an que je suis inscrite sur le forum ! Ça passe tellement vite !
J'ai envie de m'acheter des doc mais je peux paaaaas. INSTINCT DE CONSOMMATRICE ACHARNÉE, ASSOIFFÉE, JAMAIS SATISFAITE, DISPARAIS !
En plus, je kiffe trop Détective Conan (et je suis tellement petite, je dois faire la taille d'un enfant (enfin pas tout à fait quand même ) donc je suis comme lui, une adulte dans un petit corps )@Rhapsody
J'ai lu ta petite explication, j'ai pas tout compris donc je la relirai. Je te donne solennellement le titre de Détective Conan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je déteste les illusions d'optique ça me retourne trop le cerveau après je me pose trop de questions. Comment définir la réalité quand tes propres sens te mentent?
@Laetare En fait les lamas sont les rois du troll
Ça a tellement un air dédaigneux le lama quand ça court, c'est excellent !
@Félix Nadar. A chaque fois que je lis tes posts dans lesquels tu parles du dentiste, j'imagine que c'est une histoire avec un vrai dentiste (j'imagine que c'est un vrai dentiste, mais une histoire en mode je vais chez le dentiste/coiffeur/médecin), et du coup j'ai toujours un quart de seconde de en te lisant, où je me dis "mais qu'est-ce qu'elle fait avec son dentiste " , "ah nan mais oui c'est juste, c'est pas vraiment son dentiste ".