Je viens de regarder les nouveaux héros. Maintenant je veux un Baymax c'est mon but ultime dans la vie, je demanderai plus rien aprés c'est promis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh zut alors je serais obligée d'en refaireIl m'est arrivé là même chose
Mais tu peux les découper au couteau une fois sorties du four. C'est très bon, bien qu'un peu trop sucré/gras à mon goût, mais comme je l'ai fait avec du muesli c'est peut être de ma faute
Mes parents écrivaient jamais mon nom sur mes étiquettes du coup la fille de ma nourrice volait mes affaires et à l'école on me disait que mes parents m'aimaient pas . Je suis traumatisée des prénoms sur les étiquettes .@Madouc Voilà pourquoi on aurait du garder la bonne habitude de nos parents en maternelle, écrire nos noms sur toutes nos affaires
ça dépend, t'habites où ?Non Je dois sauver Starling City, je ne peux pas me permettre ce genre de frivolités !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas encore, ma deuxième fournée cuit, cette fois j'ai fait des mini tas bien espacésTu as mis le chocolat? J'ai touvé ça meilleur chaud.
Je pense que je vais être obligée d'en refaire aussi
Oui, tout le monde semble penser qu'on ressemble à son avatar alors j'en ai cherché un plus seskyD'AILLEURS T'AS CHANGE D'AVATAR
(ouaip je suis sous le choc de l'absence d'Arrow je reste en caps lock )