Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Transformation la plus radicale (avec avant/après à l'appuis)
-Plus joli rangement pour des trucs qui craignent un peu (sont admis les tiroirs à string, les cagibits à produits d'entretiens, les verres à dentiers DIY etc...)
-Le plus grand nombre de boite (UTILISEES) dans un même espace
-Le DIY rangement le plus maling
-L'astuce rangement la plus fauchée
-La meilleure custo IKEA
Okay, je suis a l'aéroport avec plus d'une heure d'avance
Je sais pas comment je vais m'occuper jusque là...mais au moins je sais que je vais pas rater mon train
En face de la gare de Bruxelles Central là où il y a plusieurs magasins il y a même un point info tourisme c'est dans une sorte de passage.
Ça s' appelle A Bubble Tree la fille du café est très sympa
En feuilletant un livre de photographie contemporaine, quelle ne fut pas ma surprise, de trouver un portrait de la reine Elizabeth II... entre une photo de Marilyn Manson, diverses photos de femmes nues et un tricératops en train de faire un cunni à une charmante demoiselle *
J'ai craqué, je viens d'acheter l'édition deluxe des sims 4
Je retrouve mon âme d'enfant: quand on a un nouveau jeu et qu'il faut l'installer et qu'on a trop hâaaate!
@Hootie. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, un soir j'ai parlé pendant 10 minute à la chaussure de mon copain en lui demandant comment elle allait, si elle voulait un câlin parce que je croyais que c'était mon chat.
Voilà quoi.