Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Boom Shiva de toute façon ma mission est un échec, je les ai réveillées.
Mais l'avantage c'est que j'ai pu me faire un magnifique petit déjeuner de reine à base de kiwis bananes et lait de coco. Et de porridge aussi, mais ça fait moins paradisiaque.
J'ai un chemisier en tête depuis un moment, mais j'hésite: il est rose léopard. Je porte peu de rose et jamais de léopard en fringues. Mais il est beau. J'vais ptêt' passer le prendre aujourd'hui et l'échanger au pire non ? Vous me donneriez votre avis ?
Moi aussi j'ai fait des rêves chelous cette nuit à base de tout ce qui me tracasse en ce moment. J'aime pas mais ce doit être la façon de mon cerveau d'exprimer mes peurs, peut-être
Ola !
Ma quantité de travail deviens une excuse quand les gens me demandent ce que je fais ce weekend end et que j'ai rien de prévu.
Les choses deviennent grave !
Je pense que je vais faire des crêpes pour finir la brique de lait de soja vanille, délaissée au fin fond du frigo depuis 2 semaines, tout ça parce que mon mec refuse de le boire ("maiiiiis c'est pas la même marque que d'habitude, il est pas booooon") alors que je l'achète rien que pour lui (team lait d'amande )
Mais bon... DES CRÊPES
Sinon, les 3 allemandes ont pensé que c'était une bonne idée de cumuler 1er pipi du matin et douche. J'ai pas pissé depuis au moins 10heures. Que Dieu me vienne en aide.