Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En hébergeant ma pote cette semaine on n'a pas arrété de chanter vanina de Dave.
Du coup ça m'a donné une idée ! Faire une compil spotify collaborative de musique bonne humeur hyper kitsch !
Bonjouuur
Ce soleil me met tellement de bonne humeur ! Du coup, je suis motivée : je suis en train de ficher un livre d'histoire et ensuite, je vais courir
J'envoie plein de soleil, d'ondes positives et de bonne humeur à celles qui en ont besoin
J'ai fais un rêve qui aurait le mérite d'être retranscrit en film de science-fiction. J’intègre un groupe de révolutionnaires qui chasse des extraterrestres. Puis, je me retrouve avec des dons de voyance, ce qui nous permet de vaincre l'ennemi.
@Noomi. je ne sais pas trop quoi te dire, si jamais tu as besoin je suis là et comme dit @Raeya ne te tracasse pas trop pour ça, il a bien foiré sur ce coup-là.
Des bisous et plein de courage