Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grâce au GPS, elle te suit pendant ta séance, te dis combien de km tu as parcouru, ta vitesse moyenne, etc. Elle t'indique aussi le nombre de calories brûlées, te permet de répertorier toutes tes courses et de battre tes records
Si il fait beau chez toi, ce sera l'occasion de profiter du temps et de l'air frais, ça fait du bien
Vu dans le TéléStar de cette semaine :
"Journée de la femme : 7 pages pratiques rien que pour elles"
les pages en question : recettes gourmandes pour femmes actives, 8 accessoires à glisser dans votre sac a main, les cosmétiques chouchous de la rédaction
Il y a juste une page qui est bien : 8 associations au secours des femmes en difficulté.
Tout à l'heure je vais refaire des Outrageous Cookies pour mes copains de TPE et on va manger de la tartiflette et du gâteau marbré en plus. (qui a dit "bande de goinfres" ?)
J'ai réussi à nettoyer ma salle de bains (sauf la douche) et lancer une lessive, je voulais le faire déjà le week-end dernier et j'étais pas assez en forme. Et là j'attends de pouvoir l'étendre pour aller chercher à manger.
C'est cool qu'à chaque fois que les médias parlent de Luce, ils soulignent qu'elle ait perdu du poids Ils auraient même dû faire un énorme BREAKING NEWS, avec interruption des programmes, musique dramatique et monopolisation H24 aussi