Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ami me propose un restau suivi d'un ciné ce soir. Je lui dis oui, que ça pourrait être sympa mais évidemment il n'y a rien de bien qui passe ce soir les joies de vivre à la campagne
@Noomi. Ben en effet dans les sims 4 c'est plus "dur" mais dans les sims 3, ils faisaient 3/4h de sport et tu voyais la différence
Sinon avec le chéri on est à fond dans les musiques et c'est genre à base de "Eh est ce que ça tu reconnais ?"
"Ah vouiiii j'écoutais quand j'avais 12ans, c'est the offsprings, même que je l'aimais bien (la chanson) parce que ça ressemblais au générique de buffy contre les vampires"
"Ouais et tu sais que c'est Cradle of Filth qui à fait le générique ?"
"Non ?"
*écoute le générique et sautille sur le lit *
Ma salade est trop bonne
Coeur de laitue + avocat + tomate + mozza + champignons & huile d'olive / sel
Mon avocat est parfaitement mur, les champi sont tout frais
OH PUTAIN je viens d'envoyer bouler un mec, trop de sur de lui, très tatcher en mode passif agressif, dans la demande façon site de séduction à la con là, ça fait un BIEN FOU oO Le pire c'est qu'il était mignon, il aurait été juste posé ce serait passé crème....
J'ai failli tomber dans les pommes, le moment où tu te sens partir, que ta tête tourne. Mais j'ai tenu bon, je me suis allongée et la je viens de manger.
Ca va un peu mieux mais je crois que je vais rester dans mon canapé pour cet après midi
eh d'ailleurs y a un topic dédié aux sims ? parce que ça fait un bail que j'ai pas joué et j'aimerais bien deux/trois idées pour me remotiver après un challenge Legacy.
Hellow
Mon Dave Grohl est à son tournoi de Warhammer Conquest, et moi je suis à la maison, à faire le ménage
Ce soir on fait une raclette avec un copain qui est tout seul, sans sa femme et ses enfants. Comme il a plus l'habitude, on fait office de substitut et on va lui remplir
la panse de patates et de fromage du coup il faut que j'aille faire les courses
Et acheter un nouveau clavier pour mon iMac aussi (double )