Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon copain va enfin rentreeeer, mon pauvre doux doit être crevé
Pendant que je glande dans le canap, et que ma lapine roupille (je vois son ventre ! Elle est allongée de tout son long sur le flanc, j'ai trop envie de lui faire de bisous mais si je m'approche, direct elle va se remettre sur le ventre )
Non mais on pari que ce que j'ai c'est "juste" une colopathie fonctionnelle ? C'est bien, mon corps aime cumuler les maladies avec lesquelles je vais vivre toute ma vie...
Nuit horrible Je me réveillais toutes les 30min-1h parce que j'avais mal partout, y compris à la gorge
Et là, je suis obligée de rester alitée sur le ventre. J'en peux plus, je me déteste d'être un tel légume alors que j'ai d'autres choses à faire.
J'ai le front qui pèle J'aurais dû mettre de la crème tout à l'heure
J'ai envie de manger des lentilles, j'ai des corail, mais j'ai pas de recette *part en expédition sur google pour trouver une recette qui nécessite pas des ingrédients trop exotiques et qu'il y a si possible dans mon placard*