Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon père m'a envoyé une petite vidéo de sa GoPro qui filme depuis son pick-up. Il est tout content de me montrer un con lui faisant une queue de poisson sur l'auto-route à cause d'un radar Il se la joue à la russe
La batterie de la voiture de Mr Cannelle est en rade et pendant qu'il bataillait à chercher le plus et le moins je me suis lancée dans un spectacle de marionnettes avec les pinces crocodiles.
"Arthur! Le Graal tu t'en iras quérir !"
A toute celle qui n'ont jamais vu un PUA (les dragueurs du web là) complètement paniquer une fois que sa logique est détruite je vous incite vivement à le faire, c'est hilarant. On dirait un lapin perdu dans un labyrinthe.
@Mrs Yoda En fait j'imagine ce que donnerait une foret "de morts", et je trouve ça superbe, mais aussi, je peux pas m'empêcher de croire que cette forêt serait forcément "habitée", encore plus qu'un cimetière
Les arbres sont vivants, du coup bon, c'est un peu une foret Ent dans ma tête
Mais je confirme, c'est une superbe idée.