J'ai dit au revoir au Crush aujourd'hui J'ai encore du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. Je savais que j'étais attachée à lui mais là je suis vraiment, vraiment mal. J'ai des larmes qui montent à tout moment, et c'est pas trop contrôlable. Il a été trop mignon sur toute la ligne. J'ai eu toute son attention, son temps, ses derniers mots. Je suis la dernière personne qu'il ait enlacée avant de partir. Mais j'aurais tellement voulu encore plus que ça On ne va sûrement pas se revoir avant un bon 6 mois, peut-être même 1 an.
Je sais pas à qui je vais parler maintenant. Qui va calmer. Me faire avancer. A qui je vais me confier. Il m'a surprotégée pendant tout ce temps et j'ai la trouille de me retrouver toute seule. Soit je me défonce pour le rendre fière, soit j'abandonne et je me refais un 2014-like de déprime/angoisse. J'ai peur, et je suis toute seule.
@Noomi. J'ai bien conscience que mon post au dessus c'est l'angoisse mais je suis de tout cœur avec toi
Je sais pas à qui je vais parler maintenant. Qui va calmer. Me faire avancer. A qui je vais me confier. Il m'a surprotégée pendant tout ce temps et j'ai la trouille de me retrouver toute seule. Soit je me défonce pour le rendre fière, soit j'abandonne et je me refais un 2014-like de déprime/angoisse. J'ai peur, et je suis toute seule.
@Noomi. J'ai bien conscience que mon post au dessus c'est l'angoisse mais je suis de tout cœur avec toi