ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai montré à mon chéri (chez Nature et découvertes) les livres de coloriages que j'aimerai m'acheter. Je trouve les motifs trop beaux et je pense que ça pourrait me calmer, genre quand je suis vraiment sur les nerfs.
Il a trouvé l'idée géniale, j'ai même cru qu'il allait en acheter pour lui :yawn::yawn:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis allée ouvrir la fenêtre dans ma chambre et j'ai vu deux mômes sur le toit-terrasse d'un bâtiment de ma rue désaffecté dont toutes les entrées sont normalement murées. Quand ils m'ont vue, ils sont retournés à l'intérieur en passant par une fenêtre.
Franchement je me tâte à appeler la police. Ca fait des années que ce bâtiment est désaffecté, ça peut être dangereux et ils ont maximum 10 ans vu leur taille :hesite:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai dit au revoir au Crush aujourd'hui :tears: J'ai encore du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. Je savais que j'étais attachée à lui mais là je suis vraiment, vraiment mal. J'ai des larmes qui montent à tout moment, et c'est pas trop contrôlable. Il a été trop mignon sur toute la ligne. J'ai eu toute son attention, son temps, ses derniers mots. Je suis la dernière personne qu'il ait enlacée avant de partir. Mais j'aurais tellement voulu encore plus que ça :tears: On ne va sûrement pas se revoir avant un bon 6 mois, peut-être même 1 an.

Je sais pas à qui je vais parler maintenant. Qui va calmer. Me faire avancer. A qui je vais me confier. Il m'a surprotégée pendant tout ce temps et j'ai la trouille de me retrouver toute seule. Soit je me défonce pour le rendre fière, soit j'abandonne et je me refais un 2014-like de déprime/angoisse. J'ai peur, et je suis toute seule.

@Noomi. J'ai bien conscience que mon post au dessus c'est l'angoisse mais je suis de tout cœur avec toi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes