Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai montré à mon chéri (chez Nature et découvertes) les livres de coloriages que j'aimerai m'acheter. Je trouve les motifs trop beaux et je pense que ça pourrait me calmer, genre quand je suis vraiment sur les nerfs.
Il a trouvé l'idée géniale, j'ai même cru qu'il allait en acheter pour lui
Bon, ça va pas . Je suis toujours au lit . Y'a un temps dégueulasse dehors et je boulotte (y'a que moi qui utilise ce mot ?) du chocolat au lit en écoutant Ellie Goulding (tou tou touch me like you dooooo ). Sooo cliché
Je suis allée ouvrir la fenêtre dans ma chambre et j'ai vu deux mômes sur le toit-terrasse d'un bâtiment de ma rue désaffecté dont toutes les entrées sont normalement murées. Quand ils m'ont vue, ils sont retournés à l'intérieur en passant par une fenêtre.
Franchement je me tâte à appeler la police. Ca fait des années que ce bâtiment est désaffecté, ça peut être dangereux et ils ont maximum 10 ans vu leur taille