J'hallucine total

J'ai invité deux "copines" à ma super fête d'anniversaire (c'était vraiment trop cool d'ailleurs, je n'avais ni fêté mes 18 ni mes 20 ans, mais je me suis sentie comme la reine du monde pour mes 22

). Le lendemain, l'une d'elles se pointait à 8h pour venir avec nous encourager l'un de mes colocs au marathon ! Qui se lève à 8h un dimanche, après une GROSSE soirée pour supporter un mec qu'elle connait à peine ??

Bref, ça m'a gavé, normal ! Hier j'avais mon cours de salsa à la maison et sa pote a débarquée chez moi, "invitée" par mon autre coloc !

Je l'ai accueillie en mode "euh salut, tu fais quoi là chez moi ?

- je viens voir ton coloc !

". Ah okkkkkk ! Et cet aprem', je vais faire un foot avec mes colocs, les deux se sont incrustées

. Celle du cours de salsa d'hier m'a même écrit "Salut Devka. Désolée de ne pas t'avoir prévenue que je venais hier, mais ton coloc m'avait invitée donc j'ai pas pensé que c'était nécessaire de te le dire ! D'ailleurs il m'a proposé de venir au foot, on s'y verra j'espère !"

Et vu que j'avais pas répondu, la meuf m'a relancé en mode "si tu viendras ?". Qu'est-ce que ça peut te faire si tu viens pour choper mon coloc ?

En soi je m'en fous qu'elles draguent mes colocs, ce qui me dérange c'est qu'elles soient aussi envahissantes à débarquer chez moi sans même me prévenir alors qu'à la base ce sont MES POTES et en plus elles minaudent à mort (je hais ça) alors qu'elles sont en COUPLE bordel.