@Balakazam Je sais bien.

Mais lorsque je faisais un peu la causette avec le patron avant, je voyais bien que c'était un bon gros macho de base aussi (même s'il m'a jamais directement manqué de respect en tant que cliente), je crains un peu qu'on me rit au nez
(riz au lait hohoho) si je le fais. Je me rends bien compte que je suis assez lâche là tout de suite à vouloir esquiver la confrontation à tout prix mais à moins de devoir venir en aide à quelqu'un ou défendre quelque chose qui me tient à coeur, je déteste le conflit, ça m'effraie, et je me dis que je vais pas perdre de temps avec cet idiot, même si ça fait très mal à mon orgueil.
@FofieMarmotte Je pourrais peut-être demander à mon mec de faire son regard de tueur mais bon.

Comme dit plus haut je vais essayer de pas perdre mon temps avec cet idiot.
(Au moins quand le mec du Subway me dragouille, il me fait juste les yeux doux et m'offre des suppléments, lui.

En vérité, à partir du moment où les gens me manquent pas de respect, que l'on me fasse des avances me fait ni chaud ni froid, mais le fait qu'il checke mon nom sur ma carte ça a été la goutte d'eau, l'alarme dans mon cerveau a commencé à hurler "PERVERSPERVERSPERVERSVATENSAUVETAPEAUGERTRUDE".

)
(Désolée si pleins de trucs sont flous/spé/se contredisent dans mon message je suis fatiguééée.
L'abus de cuba libre très relevés est dangereux pour la santé les enfants.
)