ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Mais 12e le livre électronique, c'est énorme :eek:
*s'en va chercher dans les tréfonds de l'internet une version plus accessible*

:ninja:
Hihihi si tu trouves tu sais ou me trouver heheheh

En tout cas today j ai applique ses conseils et vide 5 sac poubelle de 50l et c est teeeeeellement jouissif oO globalement il s agit de choses casees (machine a pate qui n a jamais marche) ou laissee la par les anciens locataires (vieilles serpillieres degueue) et ENFIN j ai un appart 100% propre et range oO j ai mis des boites tellement partout oO j aime cet appart encore plus au avant oO

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il est tellement trop cool ton appart :puppyeyes:
Y en a qui ont des animaux de compagnie moi c est mon appart, je ne vis que pour le rendre plus cosy et plus accueillant chaque jour :3 d ailleurs la présence d un canapé lit dans une pièce a part était non négociable je veux pouvoir recevoir dans des conditions d intimité correct.

cet appart je l aime et si c était un garçon je voudrais me marier avec lui :3 j aime que les gens s'y sentent bienvenus et au on y trouve tout ce qu il faut pour être heureux et au chaud :3
Je n ai pas totalement finis de le reamenager pour toujours plus de confort et d esthetisme :3

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Balakazam Je sais bien. :tears: Mais lorsque je faisais un peu la causette avec le patron avant, je voyais bien que c'était un bon gros macho de base aussi (même s'il m'a jamais directement manqué de respect en tant que cliente), je crains un peu qu'on me rit au nez (riz au lait hohoho) si je le fais. Je me rends bien compte que je suis assez lâche là tout de suite à vouloir esquiver la confrontation à tout prix mais à moins de devoir venir en aide à quelqu'un ou défendre quelque chose qui me tient à coeur, je déteste le conflit, ça m'effraie, et je me dis que je vais pas perdre de temps avec cet idiot, même si ça fait très mal à mon orgueil. :non:
@FofieMarmotte Je pourrais peut-être demander à mon mec de faire son regard de tueur mais bon. :yawn: Comme dit plus haut je vais essayer de pas perdre mon temps avec cet idiot.
(Au moins quand le mec du Subway me dragouille, il me fait juste les yeux doux et m'offre des suppléments, lui. :yawn: En vérité, à partir du moment où les gens me manquent pas de respect, que l'on me fasse des avances me fait ni chaud ni froid, mais le fait qu'il checke mon nom sur ma carte ça a été la goutte d'eau, l'alarme dans mon cerveau a commencé à hurler "PERVERSPERVERSPERVERSVATENSAUVETAPEAUGERTRUDE". :lunette:)

(Désolée si pleins de trucs sont flous/spé/se contredisent dans mon message je suis fatiguééée. :non: L'abus de cuba libre très relevés est dangereux pour la santé les enfants. :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes