ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Y a plus tellement de gens en ligne sur FB donc ça fait quinze minutes que j'ai cette chose immonde tout en haut de mon fil d'actualité :goth:

10846171_996352700377093_1553496804622370878_n.png

Voilà, mention spéciale pour la phrase incestueuse de la fin :lunette:

@Cyanea : En fait c'est juste qu'ECM a failli exploser en en reparlant il y a une demie-heure, même pas.

En général, je pense qu'on devrait passer à autre chose, s'il vous plait, tout le monde, que chacun y mette du sien, parce que des deux côtés il y a eu du vrai. Voilà.
On fait un peu plus de mps, on utilise le mur des lamentations si trop de choses à dire, et on accepte un peu de paillette, un peu de disney, mais pas trop.

C'est pas possible?

(punaise j'avais dit bonne nuit moi)

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Oui bon bah ok, je ne venais pas mettre de l'huile sur le feu, je vais me taire.
Par contre @Takeo, j'insiste, t'as été méprisante, t'aurais dû t'abstenir.
Après un débat houleux et irritant où je me suis moi-même faite méprisée, agressée. Désolée, mais c'était un peu gros ton message qui arrive pile au bon moment. Tu peux le comprendre j'en suis sûre :fleur:

• Big up !
Réactions : Serart.
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Ah mais clairement, c'était pas voulu!

(Par contre non, je ne trouve pas ta réaction compréhensive... s'il faut calmer le jeu, c'est pas un seul smiley posé comme ça qui calme les choses :shifty: Dans ce cas, autant ne rien répondre, fermer son ordi et aller faire autre chose. Franchement, j'arrive en plein milieu (sans le savoir), je me prends ça dans la mouille gratuitement, ça ne fait pas plaisir. Alors balancer ça à quelqu'un déjà énervé par votre discussion euh :shifty: Nope :lol: )

Bref, je vais repartir de mon côté, j'ai été refroidie.

Non mais le timing était trop beau. Ça faisait genre t'attendait que certaines aillent se coucher pour bitcher.
Désolée si je me suis trompée. Avoue que ton post était méprisant aussi, voire beaucoup plus.
On est quitte.

• Big up !
Réactions : WildChild.
@WildChild. : :gonk: Ouais sauf qu'E.C.M est un joyeux mélange, et que ça tuerait le topic.
Je sais pas moi, E.C.M c'est @Laumie 2.0 qui corrige nos fautes, @Madouc qui cite des messages à la suite en en faisant des trucs rigolos, @Initial JJ² qui parle de ses écrits ou de ses dessins, @Rhapsody qui dit des trucs intelligents, @Laetare qui big-up à foison d'un coup, et encore pleins de mad'z qu'on aime suivre, et qui partagent des petits bouts de leur vie...
C'est ça qui est chouette. Tout ça ensemble...

J'aime bien aussi quand on se met à chanter du Roméo et Juliette, quand quelqu'un commente en direct, les conversations qui se croisent, les posts des gens bourrés, la petite anecdote de l'une, la victoire de l'autre, quelqu'un qui va aider, un gif ou un câlin distribué en cas de besoin...

Ce serait quand même super dommage de perdre tout ça.

(c'était un pavé inutile, j'ai pas cité plein de gens alors que j'aurais pu, et tout et tout.)

Bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes