C'est mon anniversaire et je suis toute déprimée
- J'ai 21 ans. Je sais pas pourquoi mais c'est un ÉNORME cap pour moi j'ai les deux pieds dans la vingtaine et c'est sensée être "les plus belles années" ça met la pression et j'espère réussir à "grandir"...
- Ma belle-sœur (que je n'aime pas) emménage aujourd'hui, et on galère avec le chéri à trouver un appart, c'est con mais fallait que ça tombe aujourd'hui.
- Mon père qui m'envoie "bon anniversaire de la part de ton petit frère et moi" ... (mon demi-frère est né y'a quelques jours) Ca m'a foutu les boules parce que je refuse de l’appeler "petit frère", j'ai qu'un seul petit frère irremplaçable, et c'est mon DEMI-frère putain. Sachant que mon père m'a pas contactée depuis avant sa naissance et que je suis inexistante à ses yeux, ça fait mal.
- Je bosse aujourd'hui (surveillante dans un musée) et c'est le premier dimanche du mois = gratuité, va y avoir gavé de monde + les transports ça va être la galère car il y a le carnaval en même temps
Enfin bref, sinon je suis contente d'avoir les souhaits des gens que j'aime mais que je ne vois plus via Facebook, ça illumine un peu ma journée