ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bonjour les Madz:hello:
Les vacances sont bien finies, d'ailleurs il faudrait que je me mette à travailler parce que je n'ai pas terminé ni mes corrections ni mes préparations de cours (ahlala ces profs ça n'en fout décidément pas une!:cretin:). Mais là je glande sur mon ordi en attendant que la femme de ménage ait fini le boulot en haut! En fait ça me fait bizarre de dire ça, parce que ça fait genre "ouiiii j'ai une femme de ménage moiiiii, je suis riiiche vous comprenez!":drama: Alors que non je viens d'emménager dans l'appart de ma copine (que je lui sous-loue) et elle a embauché la femme de ménage de sa mère pour faire un grand ménage de printemps avant mon installation définitive.
Sinon mon copain me manque dejà... Heureusement qu'il y a plein de choses que j'adore dans cette ville plus mes amis, sinon ce serait dur...
Sinon hier soir, j'ai jeté un oeil sur le topic JNSP et la veille permanente racisme/xénophobie, et j'y ai lu pas mal de trucs qui m'ont choquée à vrai dire... Je devrais certainement y répondre, mais j'ai pas vraiment le courage ni la patience, en plus ce sujet me touche quand même pas mal donc je ne suis pas forcément super objective et encore moins diplomate dans ce genre de situation...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : shae661 et Fizzgig
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
@Eiluned Oh t'aimes bien Klimt ! Y avait une "expo" sur lui (et d'autres artistes Viennois) aux Carrières de Lumières aux Baux de Provence (je sais pas si tu connais le principe du lieu) l'année dernière, y avait des choses magnifiques. J'ai pas tout aimé mais c'était une belle découverte.

• Big up !
Réactions : Eiluned
23 Février 2014
4 478
19 434
4 674
33
@Iris Chase De toute façon on sait bien que les profs sont des glandeurs qui n'en foutent pas une :yawn: Va donc travailler au lieu de glander sur le forum ! :langue:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
:hello:

Ca fait 1h que je me dis que je dois sérieusement ranger ma chambre (genre plier la montagne de linge propre qui traîne sur mon canapé) (oui, j'ai un canapé dans ma chambre) (mais un petit hein, je ne vis pas dans un château non plus :cretin: ) (@Mircea Austen c'est de ta faute ça, tu le sais ? T'as pas arrêté de parler de rangement, j'ai traîné sur Pinterest et tout et voilà).

Et je dois organiser une rencontre MMZ dans ma ville dans 15 jours.

Et je dois envoyer un MP à @Breshke mais d'abord, je dois RANGER :supermad:
Le rangement c'est la vie.
Un point c'est tout. Je vais TEEEEELLEMENT BIEN depuis que mon appart est rangé au cordeau *.* C'est comme si je m'étais libérée d'un poid, et ça m'a pris une journée seulement !

Je veux dire, regardez moi toutes ces boites, est ce que c'est pas MERVEILLEUX ?

Pièces jointes

• WP_20150301_10_40_29_Pro.jpg
    WP_20150301_10_40_29_Pro.jpg
    410,9 KB · Affichages : 38

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes