- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@Boomchikawawa : Tu le connais personnellement ce boulanger pour dire qu'il a pas envie de bosser? Tu connais les conditions de travail de la boutique, tu as déjà été faire un tour dans le labo?
Mon beau-père le connait! Je lui ai expliquée pour la boulangerie, en lui demandant si c'était normal, il m'a dit "Ah celle qui est à telle endroit?" j'ai répondue oui il m'a dit "ah ben je travaillais avec lui au début, il est comme ci comme ça, il perds beaucoup de boulot à cause de ça et il n'apprends pas de ses erreurs à chaque fois".@Boomchikawawa : Tu le connais personnellement ce boulanger pour dire qu'il a pas envie de bosser? Tu connais les conditions de travail de la boutique, tu as déjà été faire un tour dans le labo?
@Boomchikawawa : Sauf que les gens changent, et que si tu ne connais pas les coulisses, essaye de ne pas trop juger.
C'est un métier ultra dur,et une fois son boulot fini, ben oui, il a bien le droit de rentrer chez lui, après avoir passé une nuit à fabriquer et à cuire. Quant à préjuger de sa fermeture, à moins d'avoir le nez dans ses comptes, tu peux pas savoir.
Je veux pas être l'avocat du diable, mais je te trouve vachement dure pour quelqu'un qui a de la famille dans le métier.