ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Je pense qu'il va falloir que je passe par Paris pour prendre mon avion pour la Suède si je peux y aller :goth: J'ai horreur de cette ville et je la connais pas bien, pourquoi je peux pas prendre mon avion tranquilou à Lyon comme d'hab sans payer le double hein ? :gonk:
Je veux pas aller à Paris :tears:
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa : Tu le connais personnellement ce boulanger pour dire qu'il a pas envie de bosser? Tu connais les conditions de travail de la boutique, tu as déjà été faire un tour dans le labo?
Mon beau-père le connait! Je lui ai expliquée pour la boulangerie, en lui demandant si c'était normal, il m'a dit "Ah celle qui est à telle endroit?" j'ai répondue oui il m'a dit "ah ben je travaillais avec lui au début, il est comme ci comme ça, il perds beaucoup de boulot à cause de ça et il n'apprends pas de ses erreurs à chaque fois".
 
@Boomchikawawa : Sauf que les gens changent, et que si tu ne connais pas les coulisses, essaye de ne pas trop juger.
C'est un métier ultra dur,et une fois son boulot fini, ben oui, il a bien le droit de rentrer chez lui, après avoir passé une nuit à fabriquer et à cuire. Quant à préjuger de sa fermeture, à moins d'avoir le nez dans ses comptes, tu peux pas savoir.

Je veux pas être l'avocat du diable, mais je te trouve vachement dure pour quelqu'un qui a de la famille dans le métier.
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa : Sauf que les gens changent, et que si tu ne connais pas les coulisses, essaye de ne pas trop juger.
C'est un métier ultra dur,et une fois son boulot fini, ben oui, il a bien le droit de rentrer chez lui, après avoir passé une nuit à fabriquer et à cuire. Quant à préjuger de sa fermeture, à moins d'avoir le nez dans ses comptes, tu peux pas savoir.

Je veux pas être l'avocat du diable, mais je te trouve vachement dure pour quelqu'un qui a de la famille dans le métier.

Non non je ne suis pas dure du tout, je plaisantais quand au fait de la racheter et oui la fermeture ça serait pas quelque chose de positif!
C'est plus compliqué que ça disons, c'est un petit quartier, tout le monde connait tout le monde et disons qu'il y a une autre histoire en dessous mais je ne vais pas raconter la vie de ce pauvre boulanger ici, cela n'est pas le but. Je n'ai pas envie non plus de polémiquer.
Après j'ai juste un profond respect pour tout ce qui est boulangerie pâtisserie (la joie d'avoir un beau papa boulanger et de squatter sa boulangerie =D )
 
Z

Zaïre

Guest
@Pitch belette Je saaaaaais, ça c'est cool mais ce qui me soule (évidemment, je vous donne pas toutes les infos aussi :yawn: )
c'est que là où j'habite, on a une buanderie en commun dans chaque "immeuble/maison" (ça c'est chouette).
Sauf que moi, comme j'habite au 2e, et que ce ne sont pas de vrais immeubles, avec les cages d'escaliers à l'intérieur mais à l'extérieur, bah je dois SORTIR, aux yeux de tous,
dans le froid, avec ma lessive, mon panier, mon jogging/pyjama, ma sale tête et mes cheveux crades :goth:
Mes voisins ont l'habitude, je pense que ça les fait beaucoup rire de me voir sortir en mode "je me change pas pour vos tronches ranafout", mais... là par exemple, il pleut des cordes, et il fait FROID. :drama:
J'ai jamais eu autant la flemme de faire ma lessive que depuis que je vis ici :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes