Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Prend soin de toi. De toute façon, ça se termine aujourd'hui, du coup si tu as envie de te défouler sur les deux derniers chapitres tu pourras le faire plus tard.
@Khanae : T'es chou merci, ça ira, c'est juste que je suis trop de mauvais poil/désabusée pour lire les aventures de Cricri et de la gourdasse.
(et que je voulais pas polluer le topic en disant "non finalement je viens pas )
J'ai juste besoin d'une bonne dose d'optimisme et de bouffer un peu du lion.
Plus que 15km et je serais rentrée enfin pas en théorie - je serais chez mes parents - après il faut que je rentre encore chez moi, je me tâte à faire cette heure de route aujourd'hui ou demain je suis fatiguée mais en même temps ça fait 1 semaine que je côtoie mes parents tout les jours et un peu de solitude dans mon chez moi à Amiens n'est pas négligeable.
Bon, est-ce que je me lance dans les crêpes sans oeufs sans huile, ou avec huile ou beurre Dans certaines recettes il y en a, dans d'autres ils disent que c'est pas la peine
Ma maman skype avec ma tante, j'entend des trucs du style : "J'ai bien envie de voir Cinquante nuances de Grey au cinéma, à ce qu'il paraît c'est pas mal. Je vais peut-être même lire les livres" ou "La Famille Bélier c'est vraiment pas mal. Supercondriaque aussi. Mais bon ça reste du cinéma français, ce n'est pas du grand cinéma" Je...
Bon, j'ai en partie résolu mon problème : j'ai passé l'aspi scrupuleusement AUTOUR de mon tancarville. Et si mon linge a fini de sécher avant 19h je ferai mon repassage, et la serpillière ce sera pour le week-end prochain.