@Pitschouille moi je pleure devant super nanny, alors t'inquiète pas
ça peut être un coup de fatigue non ?

On pourrait commander des sushis ensemble!Je me faisais la même réflexion ^^
En plus j'ai du vin rouge, et du vin blanc ! Par contre je suis en tenue de ménage genre jogging et super sweat de mon école !On pourrait commander des sushis ensemble!
![]()
@Pitschouille moi je pleure devant super nanny, alors t'inquiète pasça peut être un coup de fatigue non ?
Quel scandale!! De mon coté je suis habillée comme une princesse Disney!Par contre je suis en tenue de ménage genre jogging et super sweat de mon école !
Oui ça se fait ! Mais pas forcément en cordonnerie... Mon cordonnier avait dit à une cliente juste devant moi d'aller dans une tannerie je crois... En tout cas ça se fait !Dites, ça se fait réparer en cordonnerie les fermetures de bottines ? J'ai payé les miennes un rein il y a un an, et la fermeture de la chaussure gauche a lâché hier : les crans sont nickel, mais la "tireuse" (?) n'est plus que sur un côté de la fermeture (et je ne peux la remettre d'aucun côté puisqu'il ne s'agit pas d'une fermeture type gilet / manteau) ? J'ai vraiment pas les moyens de me racheter une paire de chaussures làLes péripéties de la nuit dernière m'ont complètement fait oublié cet incident, mais j'ai l'impression d'être à bout de ma vie là
![]()
Dites, ça se fait réparer en cordonnerie les fermetures de bottines ? J'ai payé les miennes un rein il y a un an, et la fermeture de la chaussure gauche a lâché hier : les crans sont nickel, mais la "tireuse" (?) n'est plus que sur un côté de la fermeture (et je ne peux la remettre d'aucun côté puisqu'il ne s'agit pas d'une fermeture type gilet / manteau) ? J'ai vraiment pas les moyens de me racheter une paire de chaussures làLes péripéties de la nuit dernière m'ont complètement fait oublié cet incident, mais j'ai l'impression d'être à bout de ma vie là
![]()
Je suis à deux doigts de pleurer de joie, merci mille foisCa t'avait coûté cher ? Il avait fallu changer toute la fermeture ou juste remettre la tireuse ?