ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@jusdepomme arf, je vais avouer un truc pas très joli mais pendant trop longtemps je faisais la même chose à ma petite soeur... Et clairement c'est moche. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi on fait ça, et puis je ne peux pas parler au nom de ta soeur. Mais c'était comme une impulsion comme quand j'étais gamine et que des fois il fallait à tout prix que je prouve quelque chose et je n'arrivais pas à tenir compte de sens sentiments. Mais un jour j'ai enfin consenti à ravaler ma fierté et j'ai réussi à comprendre que je n'étais pas correcte avec elle. Tout n'est peut-être pas perdu avec la tienne !
Ne la laisse surtout pas te marcher sur les pieds. :fleur: N'arrête pas de protester quand elle te soûle et rappelle-lui bien que vous êtes égales, elle n'a aucunement le droit de venir te titiller et même si des fois tu tu trompes elle a pas à le soulever systématiquement. A toi de voir comment le lui faire comprendre, mais il faut qu'elle tilte que son comportement est relou et qu'il ne tient qu'à elle d'ouvrir les yeux pour cesser et avoir une belle relation avec sa petite soeur. :fleur:
Courage !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ben Hur, et tu nous fais un troisième CED sur le topic :cretin: Ou le Robin des Bois avec Errol Flynn, c'est tellement cutsch :puppyeyes: (et les deux doivent être sur le site d'arte) Ou Peeping Tom de Powell parce que c'est trop bien <3 Ou Les chaussons rouges de Powell aussi, je crois qu'il est plutôt bien aussi, mais ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! Ou Suspiria <3
Je me rend compte que j'en connais aucun :hesite: Du coup je vais toute les télécharger les regarder de manière légales pour me sentir moins bête :lunette:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Poppya
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ben Hur, et tu nous fais un troisième CED sur le topic :cretin: Ou le Robin des Bois avec Errol Flynn, c'est tellement cutsch :puppyeyes: (et les deux doivent être sur le site d'arte) Ou Peeping Tom de Powell parce que c'est trop bien <3 Ou Les chaussons rouges de Powell aussi, je crois qu'il est plutôt bien aussi, mais ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! Ou Suspiria <3
Robin des bois vu, les Powell vus, Suspiria je connaissais pas ! J'vais tenter de trouver ça, merci ! :happy: Et bien sûr j'ai déjà vu Ben Hur aussi :lunette:

@Madouc je connais Tommy par coeur <3 je l'ai encore regardé il y a deux semaines :yawn:.

• Big up !
Réactions : Rhapsody et Madouc
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Rowenna , ça fait 18 ans que ça dure, au début je me rebeller mais j'avoue que j'ai arrêté, elle a l'air tellement sur d'elle et coincé dans ses idées. Pour elle on est tous des monstres d'égoïsme et on vit dans l'erreur (je dis on parce que si elle me le fait clairement comprendre, elle le pense aussi pour mes parents). Mais bon ma soeur a une personnalité bien complexe et difficile alors on apprend a vivre avec et essaye d'avancer malgré tous !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : CookylOve et Zalouette
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Rhapsody alors tous d'abord ton pseudo est vraiment trop compliqué :yawn:
Ensuite ben hur c'est ça ?
20129392.jpg

• Big up !
Réactions : Rhapsody et Fruits

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes