Tant mieux sinon tu vas finir comme (ACROOOOOO)Je n'arrive jamais à me mettre à tumblr
Tant mieux sinon tu vas finir comme (ACROOOOOO)Je n'arrive jamais à me mettre à tumblr
En plus, c'est une sélection diversifiée, y a pas mal de trucs différents !Je me rend compte que j'en connais aucunDu coup je vais toute les
téléchargerles regarder de manière légales pour me sentir moins bête![]()
Du coup, faire un CED sur ECM aide un peu à tenir
(enfin moi j'ai kiffé)
C'est exactement la légende que tu connais, rien de très surprenant. C'est un peu kitsch (date de 193
(et ça parle quand même d'un mec en collants verts moulants
) donc personnellement, j'adore
(Les deux doivent être sur le site de replays d'Arte pour quelques jours encore, VF ou VOSTFR, donc tu peux les regarder de manière super légales
)
)
Le deuxième volet de la trilogie (Inferno) est pas mal, le troisième volet est euuuh... voilà voilà 
Ca prend vraiment du temps de s'y faire si on était vraiment proche... J'ai perdu mon dernier chat il y a 5 mois et il me manque toujours beaucoup même si je n'ai pas toujours vécu avec lui
Ils resteront de toute façon toujours gravés dans notre mémoire, associés à des lieux, des sons, des sensations. Il faut se focaliser sur les bons moments. Je compatis grandement. Courage ! 
(j'ai très foi en l'humanité, alors je suis peut-être un peu optimiste aussi
).
Mais ça reste toujours injuste qu'elle gâche les bons moments en famille quoi... Peut-être qu'elle est plus retranchée dans ses idées pour se donner de l'assurance que coincée ? Oui ! Si tu te le procures par les moyens d'Internet (
), ça risque d'être long, le film dure 3h30
(Checke sur le site d'Arte sinon, si t'aimes bien le streaming !)Ouiiii c'est Benny c'est mon pote et celui de @Rhapsody maintenant

Nan mais si t'as tout vu aussiRobin des bois vu, les Powell vus, Suspiria je connaissais pas ! J'vais tenter de trouver ça, merci !Et bien sûr j'ai déjà vu Ben Hur aussi
![]()
Ou les Kubrick (2001
Lolita
les autres
) ?
Tu vas me répondre que tu les as tous vus aussi hein ?
(J'anticipe
)Cette série a été diffusée entre 1957 et 1966 selon l'ami Wiki, alors comme je n'étais pas née je ne peux pas m'en souvenir. Mais je parle pour moi hein, toi je sais pasPersonne ne se souvient jamais de Perry Mason. Je trouve ça triste et injuste. Cette série exsudait l'élégance.![]()

Au fond je sais que je devrais mais j'aime pas me battre avec elle, à chaque fois soit je gueule un bon coup et elle comprend et elle ce tait soit elle comprend et je finis en pleure ...@jusdepomme oh tu sais j'ai fait chier ma soeur dès sa naissance aussi hein. Ce que je voulais dire, c'est que même si c'est ton aînée c'est un comportement puéril et elle peut changer, le caractère n'est pas une excuse.
(j'ai très foi en l'humanité, alors je suis peut-être un peu optimiste aussi
).
Mais si elle est comme ça avec tout le monde elle a peut-être un malaise dans le fond (le fait qu'elle vous reproche d'être égoïste me conforte dans cette idée).Mais ça reste toujours injuste qu'elle gâche les bons moments en famille quoi... Peut-être qu'elle est plus retranchée dans ses idées pour se donner de l'assurance que coincée ?
Bref, n'hésite pas à lui dire qu'elle est désagréable, lui faire des reproches peut la braquer par contre. Mais s'il y a une chance pour qu'elle évolue, la subir ne peut pas lui ouvrir les yeux (je dis cela en sachant parfaitement que ce n'est pas ton rôle de la prendre en main hein, tu fais comme tu veux, j'essaie juste de voir s'il n'y a pas moyen qu'un jour vous ayez une relation plus épanouie parce qu'en grandissant ça peut prendre de l'ampleur)