ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On se fait livrer les courses, le mec doit passer entre 19h30 et 21h30 et jme suis énervée avec le livreur la dernière fois :lol: (il me harcelait de coups de tel une heure avant mon créneau de départ, pour me livrer dans la minute alors que j'étais au boulot :lol: bref) du coup jme dit qu'il va faire exprès de nous livrer à la dernière minute :goth: 21h30 :goth:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Oh mon dieu, je viens d'envoyer mon premier message sur un site de rencontre (adopteunmec) :halp:
J'en reçois depuis plusieurs mois, mais je n'avais encore jamais répondu... Et là, je ne sais pas pourquoi, mais ce mec me plaît bien alors je me suis lancé. J'ai peur, je ne sais pas ce qu'il faut dire ou ne pas dire sur ce genre de site, au secours, je vais être ridicule. :yawn:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
En même temps c'est pas compliqué, quand t'es ronde (= quand tu dépasses le 38 dans leur monde) t'as le droit de rien porter, à part des bijoux énormes :cretin:
Oui enfin je ne suis pas ronde moi, j'suis pas une baballe, j'suis DODUE.
Donc leurs critères à la con ne sont pas valables :drama:
(j'aime pas ce terme, les gens ne sont pas sphériques nom d'un chameau! :scream:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai tellement bien dormi cette nuit :puppyeyes: Par contre j'ai fait des rêves bizarres. :lunette:

J'ai un peu la flemme de raconter tout mon week end mais en même temps j'en ai envie. En gros vendredi soir j'ai hébergé une pote en urgence, ça m'a fait tellement de bien de passer du temps avec elle. :jv: Elle n'allait pas bien du tout, alors je lui ai offert ce que j'ai pu, des chips, de la tisane (je sais assortir mes victuailles :lunette:), un matelas et on a ri, beaucoup beaucoup ri. <3
Le lendemain j'étais chez mon père. C'était très bizarre. Tout le monde était gentil alors qu'il y a une semaine c'était la guerre. J'ai été pourrie gâtée, ça m'a beaucoup gênée... :shifty: Moment awkard : mon père m'a massé un peu le dos comme quand j'étais petite. J'ai plus l'habitude qu'on se touche, je me sentais trop bizarre, en même temps j'avais les larmes aux yeux devant cette marque d'affection si spontanée. J'ai aussi passé de très bons moments avec ma soeur, oh là là je l'aime si fort !
A un moment par contre mon père m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup chagrinée : qu'être végétarien c'est de l'intégrisme. J'étais pas très très contente et franchement déçue mais ce n'est que de la méconnaissance totale. Alors je lui ai expliqué quelques principes, quelques raisonnements que j'ai pu lire ici, ce que j'en pense. Je ne suis pas végéta*ienne, plutôt flexi mais j'ai à coeur de le sensibiliser. Le pauvre, déjà que je lui rabats les oreilles avec l'anti-racisme et le féminisme depuis 8 ans :lol: (non, tant mieux pour lui :lunette:).
Oh et j'ai vu quelqu'un faire du vélo en tirant sa valise à roulettes derrière lui. Le truc qui m'enverrait à la morgue au bout de 10 mètres :lol:.
Et j'ai racheté du thé. Plein. Du chaï, de l'Earl Grey, du thé vert. <3

J'ai repéré des annonces de recrutement, demain je pourrai aller directement déposer mes CVs.

Je recommence enfin à respirer en ce moment, ça fait du bien. C'est toujours lié au retour des beaux-jours et à la lumière. Je recommence à profiter de la vie, à espérer, à me projeter, je commence mes projets, ma vie est douce, je fais plein de choses pour évoluer. D'ailleurs ça s'accélère en ce moment, j'avance à grand pas - du moins dans ma tête - alors j'ose enfin espérer que cette longue phase de transition arrive à sa fin. :shifty:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Boom Shiva Mouais, bah tu vois, je trouve qu'il y a quelque chose de vite vexant, je trouve ça bien plus agréable que tu te "moques" gentiment mais que dans le même message tu m'indiques que j'ai fais une faute, etc. C'est pédagogique pour le coup. Plutôt que juste "te moquer gentiment".
'fin c'est pas vraiment grave hein, mais je te le dis juste que ça peut être un peu vexant/blessant comme message.

• Big up !
Réactions : Eiluned
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je crois que le chien de mes parents commence à percuter que je vais partir , il arrête pas de me sauter dessus en mode " eh, eh, coucou, eh, regarde moi, coucou :hello: ,je suis là " :yawn:
Ah et il essaye de défaire ma valise , il arrête pas de me piquer des affaires et se barre très vite en courant pour les planquer, quand je le regarde il me fait son regard "bah quoi ? j'ai rien fait"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes