J'ai tellement bien dormi cette nuit

Par contre j'ai fait des rêves bizarres.
J'ai un peu la flemme de raconter tout mon week end mais en même temps j'en ai envie. En gros vendredi soir j'ai hébergé une pote en urgence, ça m'a fait tellement de bien de passer du temps avec elle.

Elle n'allait pas bien du tout, alors je lui ai offert ce que j'ai pu, des chips, de la tisane (je sais assortir mes victuailles

), un matelas et on a ri, beaucoup beaucoup ri.

Le lendemain j'étais chez mon père. C'était très bizarre. Tout le monde était gentil alors qu'il y a une semaine c'était la guerre. J'ai été pourrie gâtée, ça m'a beaucoup gênée...

Moment awkard : mon père m'a massé un peu le dos comme quand j'étais petite. J'ai plus l'habitude qu'on se touche, je me sentais trop bizarre, en même temps j'avais les larmes aux yeux devant cette marque d'affection si spontanée. J'ai aussi passé de très bons moments avec ma soeur, oh là là je l'aime si fort !
A un moment par contre mon père m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup chagrinée : qu'être végétarien c'est de l'intégrisme. J'étais pas très très contente et franchement déçue mais ce n'est que de la méconnaissance totale. Alors je lui ai expliqué quelques principes, quelques raisonnements que j'ai pu lire ici, ce que j'en pense. Je ne suis pas végéta*ienne, plutôt flexi mais j'ai à coeur de le sensibiliser. Le pauvre, déjà que je lui rabats les oreilles avec l'anti-racisme et le féminisme depuis 8 ans

(non, tant mieux pour lui

).
Oh et j'ai vu quelqu'un faire du vélo en tirant sa valise à roulettes derrière lui. Le truc qui m'enverrait à la morgue au bout de 10 mètres

.
Et j'ai racheté du thé. Plein. Du chaï, de l'Earl Grey, du thé vert.
J'ai repéré des annonces de recrutement, demain je pourrai aller directement déposer mes CVs.
Je recommence enfin à respirer en ce moment, ça fait du bien. C'est toujours lié au retour des beaux-jours et à la lumière. Je recommence à profiter de la vie, à espérer, à me projeter, je commence mes projets, ma vie est douce, je fais plein de choses pour évoluer. D'ailleurs ça s'accélère en ce moment, j'avance à grand pas - du moins dans ma tête - alors j'ose enfin espérer que cette longue phase de transition arrive à sa fin.