Je ne voulais pas me fâcher avec vous, je voulais juste exprimer mon opinion c'est tout. 

Qui ne valent certainement pas une compote RowennaLes compotes sans sucres ajoutés sans marque, ça vaut pas une compote Charles & Alice![]()

)T'es végane ? T'as vu l'opération lancée par Quick sur internet ?
Quand tu veux tu viens m'en faireQui ne valent certainement pas une compote Rowenna
(s'tu veux j'en ai fait une à l'ananas, j'ai aussi testé litchi, mirabelles, melon...) (oui je suis nulle en confiture, alors je fais des compotes)
Je suis assez douée en compote pomme-banane, pour ma part 

"Compowenna, plein de fruits chez toi"![]()
Moi je dis, bien vendues, ta fortune n'est pas loin![]()

Ca me fait peur en fait
J'ai toujours l'impression que ce n'est qu'une grosse pente savonneuse, et que si on commence à toujours fermer les yeux sur ce genre de paroles, une idée de la violence s'installe progressivement, et on en arrivera peut-être à force à faire s'installer un discours (qui se pense) rationnel. Un peu comme au sujet de la peine de mort : si un "abolitionniste" parle de ce sujet avec un euh... "peine-de-mortiste" (
), ce dernier finit presque invariablement par dire "Oui mais si Charles Manson avait tué ta mère / ton époux / ton enfant, tu dirais pas ça, tu voudrais qu'il meure !" et petit à petit, ils brodent autour de cette idée et installent l'idée que "ils le méritent de toute façon".

)