- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Bon. Je me force à éteindre, (j'allais écrire étreindre
) et à tenter de dormir.
Bonne nuit les mad'z !
Dormez bien.
) et à tenter de dormir.Bonne nuit les mad'z !
Dormez bien.
) et à tenter de dormir.

Je valide totalement cette théorie !Moi je me dit que si des gens que je connais sont sur le forum, ils ont certainement le même raisonnement que moi : c'est à dire, qu'ils ne l'affichent pas en public. Du coup ça me rassure, je me dit que la dizaine de contacts fb qui aiment et partagent parfois des articles de madmoizelle ne peuvent pas être sur le forum, CQFD
![]()
Donc j'hésite à mettre un avatar qui n'a rien à voir avec mes goûts pour brouiller les pistes![]()
Genre Claude François ou un truc du genre ?
Mais ce serait t'autotroller en fait
Ou, mieux qu'un chanteur que t'aimes pas : Jean-Marie Le Pen ?

JE LE SAVAIS ! C'EST UN COMPLOT DES VERNIS ! BANDE DE FEIGNASSE@Amerin j'ai pensée a toi ,quand tout le vernis que je me suis faita mettre tout a l'heure est parti sous la douche ,oui comme ça il a pris ces RTT direct
![]()

Tu me fais rire !D'ailleurs, j'ai une amie qui lit souvent le site, et j'ai trop peur qu'elle soit sur le forumJe pense qu'elle est suffisamment cool pour y être
![]()
Par contre, j'en ai une autre qui ne connaissait pas la cup donc je pense qu'elle ne connait ni le forum, ni le site![]()
![]()
Par contre, les autres, je ne veux pas savoir, je préfère la théorie de @TheRealTryphon . 

Je suis tellement flemmarde que dix minutes de travail, c'est déjà une victoire pour moi. Discipline : 0 (enfin, 0.1 maintenant, si je puis dire
) 
Quand je serai grande, je me marierai avec Innocent.