L
Loo-kat
Guest
Bonne nuit ECM, faites de beaux rêves 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Misère, on est télépathesHey, je suis déjà le tonton-grosses-blagues de @Rowennaje vais pas payer des timbales en argent au baptême de tout le monde, hein
![]()

Donc si je comprends bien : si @mimischulp est l'exception de la règle "les madZ du forum ne montrent pas qu'elles sont sur le forum" , alors @mimischulp n'est pas un exemple valable (désolée @mimischulp
) . Donc la règle ne s'applique pas pour @mimischulp , donc la règle est sauve
![]()
Est ce qu'on pourrais résumer ça par : "une règle ne tolère aucune exception" ? Et si la règle ne tolère pas d'exception, l'exception confirmerait la règle de par son statut d'exception, qui serait incompatible avec l'énoncé de la règle ?![]()
![]()
Faut demander à @Ma poule comment elle s'en était sortie, quand elle avait pris le rassurant visage de Marine Le Pen le temps d'une soirée![]()
Je me faisais peur à moi même.
j'm'étonne de ne pas avoir plus d'amis FB qui likent MMZ. Enfin à part celles que je connais grâce à MMZ, oeuf corse.PAN! Et non, parce qu'il m'arrive de partager les articles lorsqu'ils sont pertinents/donnent à réflexion sur l'actu, ou sont vraiment insolites.Donc si je comprends bien : si @mimischulp est l'exception de la règle "les madZ du forum ne montrent pas qu'elles sont sur le forum" , alors @mimischulp n'est pas un exemple valable (désolée @mimischulp
) . Donc la règle ne s'applique pas pour @mimischulp , donc la règle est sauve
![]()
Est ce qu'on pourrais résumer ça par : "une règle ne tolère aucune exception" ? Et si la règle ne tolère pas d'exception, l'exception confirmerait la règle de par son statut d'exception, qui serait incompatible avec l'énoncé de la règle ?![]()
![]()
)
Je suis presque déçue : c'est tout à fait ce que j'avais en tête en fait
Cette théorie est géniale.
ou autre conneries du genre.@Panspermie Je suis allée demander à Wikipédia. Je me retiens depuis que tu as changé de pseudo, de peur qu'il brise mes illusions.Je suis presque déçue : c'est tout à fait ce que j'avais en tête en fait
Cette théorie est géniale.

@Panspermie j'imaginais la panspermie comme une pratique sexuelle des pansexuels qui s'amusent à se foutre du sperme ( ou des dérivés qui y ressemblent ) un peu partout sur le corps
c'est complètement con hein mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit