Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis hier j'ai vu ma directrice de mémoire, elle m'a dit qu'elle était désolée de ne pas m'avoir répondu elle n'était pas là. Et j'ai rdv jeudi pour voir ce que j'ai compris du sujet (sérieux heureusement que j'ai bossé quand même ).
Et ma meilleure amie a proposé de venir me voir prochainement. J'espère que ça se fera et que je serais dans un "moment sociable".
Bref je suis contente. J'ai très peur mais je veux être contente, je veux être forte et ne pas me laisser abattre et tant que j'ai de la force, je ferais de mon mieux.
J'ai 4h de cours avec un prof italien qui parle en allemand (alors que le français c'est beaucoup plus proche quoi (poke @loy ) ). J'ai le cerveau en compote...
Je suis allée activer ma nouvelle carte bleue à une banque alors qu'il y a encore 10 min j'étais sous ma couette en pyj au chaud, tout ça pour valider une commande Asos
Comme quoi quand je veux je peux me motiver
Par contre rien que le fait d'avoir marcher pendant 10 min à suffit à ce que j'ai la tête qui tourne...dire que je dois reprendre le boulot demain, ça va être comique tiens !
On m'avait dis entre 8heures et 10heures qu'il passerait le monsieur pour réparer, il est bientôt 10 heures, j'aurai donc pu profiter de la seule nuit sans réveil de cette semaine . Et en plus j'ai envie d'aller aux toilettes mais j'ose pas au cas ou, ou il sonne et que je puisse pas ouvrir car occuper ().
Je t'invoque satané plombier viens maintenant.