Z
Zaïre
Guest
Il y a genre 5 ans, j'ai fait partie d'un groupe "secret/privé" qui trashait le forum aussi, est-ce que c'est le même ?
À l'époque, on devait même pas être une vingtaine dessus je crois 
J'ai fini par en partir quand je me suis créée un nouveau compte, ça ne m'intéressait plus. (bah oui, on grandit faut croire
)
Bref, je suis partagée sur cette histoire de bannissement, vraiment, mais bon, comme c'est irrévocable et apparemment non ouvert à la discussion, à quoi bon s'entêter à donner son avis ?
(enfin perso, je suis trop vieille pour me battre contre des moulins à vent...)
Sinon ! Hier soir, on a joué à Warhammer Conquest avec mon Dave Grohl, j'ai repris ma classe favorite et je l'ai battu à plate couture ! Je suis assez fière de moi
À l'époque, on devait même pas être une vingtaine dessus je crois 
J'ai fini par en partir quand je me suis créée un nouveau compte, ça ne m'intéressait plus. (bah oui, on grandit faut croire
)Bref, je suis partagée sur cette histoire de bannissement, vraiment, mais bon, comme c'est irrévocable et apparemment non ouvert à la discussion, à quoi bon s'entêter à donner son avis ?

(enfin perso, je suis trop vieille pour me battre contre des moulins à vent...)
Sinon ! Hier soir, on a joué à Warhammer Conquest avec mon Dave Grohl, j'ai repris ma classe favorite et je l'ai battu à plate couture ! Je suis assez fière de moi

(Je passe ma vie sur le forum et j'arrive encore à louper des trucs
)

heureusement que je l'aime très fort 

)
)