Je te comprends ... Mais mon coeur va depuis toujours au cookie macadamia.Il me reste un cookie de ma journée d'hier, et bah le cookie au chocolat blanc de chez Subway est décidément le meilleur![]()

Je te comprends ... Mais mon coeur va depuis toujours au cookie macadamia.Il me reste un cookie de ma journée d'hier, et bah le cookie au chocolat blanc de chez Subway est décidément le meilleur![]()

D'où mon message, je n'ai pas souvenir de ces situations et je parlais en dehors d'aujourd'hui.@Patriarcaca
Au hasard, la façon dont la rédac traite à chaque fois les situations problématiques? Et la situation d'aujourd'hui en est un très bel exemple.

Mais j'ai vraiment super faim 
D'où mon message, je n'ai pas souvenir de ces situations et je parlais en dehors d'aujourd'hui.
Je crois qu'un des problèmes récurrents c'est que la rédac a beaucoup tendance (consciemment ou non) à demander l'irréprochabilité aux forumeuses et d'en oublier qu'ils sont eux aussi des êtres humains, faillibles, tout comme les madzs.Du coup je crois que je comprends pas bien le débat. Qu'est ce que les bannies reprochaient à la rédac, qui auraient pu les énerver au point de les bannir ?
) avait eu des remarques dans les commentaires d'un article sur son style de dessin pas très pro il y avait eu une levée de boucliers assez impressionnante (de mon point de vue de sous marin sur ce débat)Donc en fait mon problème c'est que je comprends pas pourquoi vous pensez que la rédac en a quelque chose à foutre. Des meufs aiment pas le forum ? So what ? On est pas dans the walking dead, c'est pas comme si ils prenaient le risque de se faire reprendre le magazine et le forum. La parano et les théories du complot ça m'a toujours fatiguée. Mais soit, du coup je comprends mieux.De nombreuses Mmz bannies sont là depuis de très longues années et durant toutes ces années y'a eu pas mal de conflits et la manière dont la rédac gérait ces conflits n'était pas toujours très appropriée... Mais en dehors de ça, je pense que là, ce qui a surtout posé problème à la rédac, c'est la virulence des propos tenus sur le groupe FB. Mais bon, ça doit bien les arranger aussi de pouvoir virer au passage des membres qui critiquent la rédac.