ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Ce qui me pose problème, c'est que je suis un peu une groupie de la rédac et que je m'étais jamais rendue compte qu'il y avait autant de madz qui leur reprochaient des trucs. Du coup je crois que je comprends pas bien le débat. Qu'est ce que les bannies reprochaient à la rédac, qui auraient pu les énerver au point de les bannir ?
J'avoue que je me demande pareil. Parce que les filles disent qu'il y a déjà eu des crises un peu comme ça. Et on dirait qu'il y a une sorte de rancune, de guerre entre certains membres et la rédac. Et en tant que newbie, je sais pas d'où ça vient. Puis au point de vouloir virer des "anciennes" et piliers du forum, c'est que c'est un vrai conflit ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Donc en fait mon problème c'est que je comprends pas pourquoi vous pensez que la rédac en a quelque chose à foutre. Des meufs aiment pas le forum ? So what ? On est pas dans the walking dead, c'est pas comme si ils prenaient le risque de se faire reprendre le magazine et le forum. La parano et les théories du complot ça m'a toujours fatiguée. Mais soit, du coup je comprends mieux.

J'ai pas compris ton post :ninja:. En gros tu dis que ça sert à rien qu'on donne notre avis sur la question dans le topic approprié ? Enfin, je comprends pas très bien de qui tu parles à propos de la parano, toussa.

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
J'avoue que je me demande pareil. Parce que les filles disent qu'il y a déjà eu des crises un peu comme ça. Et on dirait qu'il y a une sorte de rancune, de guerre entre certains membres et la rédac. Et en tant que newbie, je sais pas d'où ça vient. Puis au point de vouloir virer des "anciennes" et piliers du forum, c'est que c'est un vrai conflit ?
Merci je me sens moins seule :drama:

• Big up !
Réactions : Panspermie
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Donc en fait mon problème c'est que je comprends pas pourquoi vous pensez que la rédac en a quelque chose à foutre. Des meufs aiment pas le forum ? So what ? On est pas dans the walking dead, c'est pas comme si ils prenaient le risque de se faire reprendre le magazine et le forum. La parano et les théories du complot ça m'a toujours fatiguée. Mais soit, du coup je comprends mieux.
Non mais en fait, ce que les messages de la rédac pendant les crises précédentes révèlent que c'est eux qui sont paranos et croient en une théorie du complot :ninja: Pendant les crises de 2014 (je ne sais plus, peut-être vers février et avril, ou un truc du genre ?), Fab évoquait toujours des anciennes qui voulaient foutre le merdier et qui ne restaient sur le forum que dans ce but. Laumie était censée être une de celles-là, et si tu fréquentes un peu ECM notamment, je crois que tu vois à quel point elle foutait le bordel :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Nana.Nkv : Les bannies sont (prépare les mouchoirs :lunette:) : Mrs Yoda, Obessionnelle, Flotsam, Laumie, _Fadette, Otch, Donowitz, Euki, Llayne, et Iris Silver Mist + Edlyshtaïme et Sarang (qui était revenue entre-temps et qui s'est donc fait rejarter)

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
J'ai pas compris ton post :ninja:. En gros tu dis que ça sert à rien qu'on donne notre avis sur la question dans le topic approprié ? Enfin, je comprends pas très bien de qui tu parles à propos de la parano, toussa.
Non je trouve ça sain qu'on donne notre avis, parce que c'est pas anodin ce qui s'est passé. Mais je trouve qu'accuser la rédac d'avoir viré les bannies parce qu'elles étaient pas d'accord avec eux... Je comprends pas. Qu'est ce que la rédac en a à foutre qu'on soit pas d'accord (pas avec ce qui s'est passé ce soir mais sur la ligne éditoriale et autre truc qu'elles leur reprochaient) ? C'est pas comme si elles allaient reprendre le contrôle du forum et gérer le truc à leur place. Donc je comprends pas ce que vous pensez qu'ils défendent en les bannissant.

Même moi je comprends pas mon port, je m'embrouille --'

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Y'a un topic genre "le médiateur de madmoizelle" qui donne une idée des crises précédentes.
Ok ok, je vais aller voir ça pour me faire une idée plus précises des précédents tords de la rédac.

Le truc, c'est que j'ai déjà eu des accros ici, mais parce divergence d'opinion, tout ça. Mais je trouvais que c'était un lieu de tolérance, qu'il y avait une bonne entente, un bon dialogue entre forumeuse et la rédac. Et là y'a genre un monde qui s'est effondré. Comme si j'avais été trompée en fait.

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Ben ce sont des êtres humains qui ont envie de dégager les êtres humains qu'ils ne peuvent pas piffrer de leur entourage immédiat :shifty: et ils ont juste un bouton sur lequel appuyer pour que ça devienne réalité, du coup ils le font dès qu'ils ont des rancoeurs à l'encontre d'un membre en particulier...
Mais donc c'est un fait que la rédac pouvaient pas piffrer les bannies ? Je m'en étais jamais rendue compte.

• Big up !
Réactions : Panspermie et Maple_
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Sur le topic des bannies il y a une madz qui a posté un truc hyper ironique genre "Vous avez rien à foutre après avoir "écrit" vos "articles"" ou un truc dans le genre. Il y a des reproches faits à la rédac sur la qualité du mag ? Mais où ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes