C'est pas vrai... C'est définitif ? Mais pourquoi putain ?Il ne s'est rien passé sur le forum là !! La dernière discussion ECM, ça s'est arrangé entre nous !

Elles se sont fait bannir pour ce qu'elles ont dit... sur Facebook. Voilà voilà

C'est pas vrai... C'est définitif ? Mais pourquoi putain ?Il ne s'est rien passé sur le forum là !! La dernière discussion ECM, ça s'est arrangé entre nous !

Mais sérieusement ...Toutes les discussions ont été effacés (depuis quelques semaines je crois), et puis de toute façon personne n'ajoutera qui que ce soit maintenant![]()
Alors pourquoi les repêcher maintenant ? Je ne sais plus quoi penser. Cette ambiance et désolante ...Oui je viens de découvrir le topic dédié. Je ne comprends pas, ça ne pouvait pas se régler sur fb ? Qu'est-ce que ça peut bien foutre là ? Ces mad'z ont toujours été respectueuses sur le forum.Quelle innocence
Elles se sont fait bannir pour ce qu'elles ont dit... sur Facebook. Voilà voilà![]()

ils sont déjà tous réveillés de la sieste. Mais bordel dormez dormez tant que vous pouvez chers enfants !Enfin en tout cas quand je me suis connectée sur le groupe la semaine dernière il n'y avait plus aucun fils de discussion, après je sais pas depuis quand ils ont été effacés...Mais sérieusement ...Alors pourquoi les repêcher maintenant ? Je ne sais plus quoi penser. Cette ambiance et désolante ...
parce qu'avec les délais de livraisons toussa..

On est d'accords pour dire que la réaction de @Mymy (et sa manière de faire) est violente, mais attention à ne pas minimiser l'impact du "virtuel" sur nos sensibilités voire nos vies. Je ne sais pas si tu as des notions en matière de harcèlement sur internet, mais ça mène au suicide... (attention hein, personne va se suicider ici aujourd'hui, je réagis juste à ton "c'est virtuel c'est pour de faux"Enfin je sais pas, c'est trop violent quoi, pour du virtuel c'est une réaction beaucoup trop violente
)