De toute façon, je n'en ai pas le pouvoir, même si je le voulaisJESUISDÉSOLÉE MEBANNISPAS MEBANNISPAS MEBANNISPAS
![]()

De toute façon, je n'en ai pas le pouvoir, même si je le voulaisJESUISDÉSOLÉE MEBANNISPAS MEBANNISPAS MEBANNISPAS
![]()

"la bataille" c'est la discussion en cours sur le groupe FBC'est exactement la question qu'on se pose toutes
Et bon, ça ne va certainement pas te convaincre vu la nature des screenshots, mais le but initial du groupe n'est pas de bitcher. Si je m'y pointe plusieurs fois par jour, c'est parce que j'y retrouve des copines qui me font hurler de rire ()
Par contre, de quelle "bataille" tu parles? Si tu parles des récents événements sur ECM, on n'y a pas participé. On voyait que ça sentait le moisi, donc on est restées tranquillement dans notre coin![]()
en voyant les propos violents, @Mymy aurait dû réagir, modérer un peu le tout au lieu de laisser faire et de rebalancer ensuite.J'allais venir poster la même chose.Bon. Je fais quelques mps, et ce soir je me casse.
Je me reconnais pas dans un endroit comme celui-là. Donc si vous m'aimez bien et que vous avez envie que je continue à vous parler de mes conneries, dites le moi, on s'ajoute sur facebook ou on devient des correspondantes par mail. Ce sera avec plaisir. Mais j'ai trop de caractère pour pas claquer la porte.
Laisse moi juste le temps d'en attraper un et de le dresser