Z
C'est con, notre grammar nazi n'est plus là![]()
Je dirais : "Les mardis soir de chaque semaine"![]()

.
!
Parce que quand j'ai posté sur le topic des bannissements que ça faisait souvent sourde oreille, elle m'a dit qu'elle réagissait si on la mentionnait etc... Sauf que pour le coup, y' apas eu de réactionC'est possible, en tout cas ça ne m'étonnerait pas pourquoi ?![]()
D'acc merci@Noomi. Elle été intervenu mais des Madz ont dit qu'elles se débroullaient donc pas besoin d'elle si je m'en rappelle bien![]()

Autant pour moi ! Les mardi soir, tout au singulier ! Vu qu'il y a chaque semaine derrière, un mardi par semaineMince je voulais marquer comme toi mais j'ai regardé ce matin.. Et les gens ne disent jamais la même chose du coup je me tâte !
Ce serait "Je vais au cinéma les mardis soir" et "je vais au cinéma les mardi soir de chaque semaine"
Enfin je pense, maintenant tout me fait douter 
Avec tes compétences en oiseaux je ne doute pas de ta capacité à le faireOn peut toujours communiquer par pigeon voyageurLaisse moi juste le temps d'en attraper un et de le dresser
![]()

(je débarque oué oué), mais euh, c'est quoi le problème sur ce forum ? Parce que moi j'aime venir y passer du temps, (pas toujours pour raconter des trucs supers, certes.)