@Boomchikawawa Je trouve aussi qu'elles sont injustes avec toi. Et que les problemes de la semaine derniere n'avait rien a faire dans cette conversation. Je suis pas entierement d'accord avec ton opinion sur le sujet du bannissement mais y avait rien d'insultant, juste une divergence d'opinion.
Le problème c'est que j'ai justement reçue des insultes en MP, la personne qui me les a gentiment envoyée m'a blacklisté, elle ne peut donc rien voir de ce que j'écris maintenant, mais honnêtement je trouve cela plus qu'injuste. Donc je ne comprends pas que lorsqu'on exprime une opinion contraire on reçoive ce genre de réponses, donc maintenant pour être bien ici et pour être respectée il faut donc aller dans le sens de la majorité et ne plus dire ce que l'on pense?
Désolé pour la violence de ce post, vraiment désolé, j'écris sous le coup de l'énervement, que personne ne soit blesser, c'est juste que là pardon mais ça va trop loin pour RIEN
Comment dire.. il faut donc que je retranscrive tout, ça va me prendre trois plombes 
j'ai pas fait de gros truc de foufou aujourd'hui, on était sage
Sauf la pêche aux requins (quoique c'est rigolo, c'est une mission du jeu ?) les requins doivent être des êtres libres ! 

j'ai eu des cours d'économie mais... Je ne comprenais rien

du coup je vais lui envoyer le lien et après il va se débrouiller, s'il la veut dans son portable il copiera tout lui-même 
Pourtant,je suis des débats chauds et je n'ai jamais reçu des MP de ce style.